Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Replay

jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 809  

Replay

Bonjour à toute la communauté,

Je pressens déjà que ma question va rester sans réponse, mais je la pose quand même.

Pourquoi sur le replay de France Télévision (chaîne 2, 3, 4, etc..) les touches "info" et "stop" de la télécommande sont inactives.

Pour arrêter la diffusion il n' y a que la touche "retour" qui est active.

Et pour reprendre une diffusion là où l'on s'est arrêté, il faut tout redéfiler depuis le début.

 

Cordialement,

Jycet


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re: Replay

bonjour @jycet 

 

dans ce cas changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 806  

Re: Replay

bonjour @jycet 

 

as tu réinitialisé ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 786  

Re: Replay

Mon décodeur est réinitialisé au moins une fois par semaine face à tous les autres problèmes de la TV d'Orange.

C'est devenu un réflexe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 758  

Re: Replay

bonjour @jycet 

 

dans ce cas changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne