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Replay
Bonjour à tous
Toujours mon problème de replay je croyais que orange avait régler le problème et bien non le lendemain rebelote toujours le même problème même plus important j ai tout essayé réinitialiser mon décodeur ma livebox
(Livebox play décodeur Sagem ) application ma livebox rien .
Sur le replay d Orange j ai le code erreur inconnue V13C
Et sur canal à la demande chaîne 15
(Erreur lecture veuillez réessayer ultérieurement ) si quelqu'un peut me donner une solution .J habite dans le 15arrondissement a paris peut être que le secteur ? Ou peut cela vient de mon décodeur ?
Merci
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Re: Replay
bonjour @Alpina712
si tout a été fait sans résultat peut être un problème de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Replay
Bonjour
Merci oui j ai déjà contacté orange cette semaine 35minutes d attente
Donc comme j arrive tard chez moi c est difficile mais je connais tous les moyens des les contacter car je pas mal de problèmes techniques avec orange
Mais merci encore de vouloir m aider
Bonne journée
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Re: Replay
re @Alpina712
pour le code V13C
bonne journée
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Re: Replay
Bonsoir
J ai finalement eu un technicien
Et bien sûr il m'a dit que le problème venait pas de moi mais c était général en France je lui est rétorqué que je connaissais un personne qui avait un décodeur blanc d Orange les anciens il m'a répondu que il était plus basique mai plus puissant donc il m a proposé le nouveau décodeur TV UHD tout petit décodeur je suis sceptique enfin si mon problème peut être réglé
Bonne soirée
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Re: Replay
bonjour @Alpina712
merci de ton retour,tiens nous au courant une fois l'échange fait
bonne journée
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Re: Replay
Bonjour melet 39
Voilà j ai changé de décodeur c est un TV UHD je n ai plus de problème de replay j ai fait plusieurs essais
Mais attention si un technicien vous propose de changer votre ancien décodeur pour le TV UHD c est 40 euros donc il faut contacter le service commercial pour leur demander de ne pas payer si bien sur cela fait suite à un problème technique .Attention si vous voulez l option enregistrement n oublier pas de le demander en boutique car ils ne le donnent pas
automatiquement avec le décodeur.
Bonsoir
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Re: Replay
bonjour @Alpina712
merci de ton retour
en ce qui concerne l'enregistreur il n'est pas remis automatiquement vu qu'il y a 10€ de frais de mise en service et 4€ de location mensuelle
bon dimanche
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Re: Replay
bonjour , je viens également aux renseignements parce que même avec le nouveau décodeur TV UHD on a tous les jours ou presque des soucis . C'est en général le matin entre 6h30 et 7h30 . Souvent levé tôt je lance le replay , le temps de connexion au replay est souvent très long..ensuite comme aujourd'hui sur différentes chaines , le replay stoppe sans raison et même s'arrête et revient sur le menu des différentes video à regarder???
J'ai redémarrer plusieurs fois le fois le décodeur ….ça fonctionne pendant qq temps et ça recommence ….
merci pour des conseils
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Re: Replay
bonjour @denver
voir après réinitialisation
bonne journée