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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Ce qui est incroyable, c'est que ce forum reste vide de réponse de la part de ORANGE.
En fait on se plaint entre nous et les choses ne semble pas avancer.
Quand vous faites un tour sur le forum il y a des 10aines de sujets qui traite de ces problèmes et aucune réponse d'ORANGE.
Moi je regrette SFR pour ces avancées avec la BOX bien plus évoluées
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour,
Effectivement, pas de réponse d'Orange. Je dirais que c'est inadmissible. De plus, en boutique, ils se désintéressent complètement du problème et ne font aucun effort pour nous apporter une aide prétextant que ce n'est pas leur rôle.
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
@Sjunin a écrit :
Pour résoudre ce problème en 2 secondes, il faut brancher la box THD en câble réseau la redémarrer (avec TV allumée bien sûr) et appairer la commande qui est bien reconnue.
Ensuite si la THD était en WIFI refaire la manip de connexion avec la touche WPS en ayant bien sûr au préalable débranché le cable réseau.
;-)
Stéph@ne
Bonjour Stéph@ne,
Pardon mais c'est la solution à quel problème ce que vous décrivez ?
Parce qu'il me semble qu'on parle dans ce post des problèmes de reprises de lecture des enregistrements, et en ce qui me concerne, mon décodeur THD est branché en RJ45 à ma Livebox depuis le début de mon installation et ça n'a jamais fonctionné.
Quelques précisions ?
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Je confirme, c'est bien un problème de reprise de lecture d'enregistrement.
Moi non plus ça n'a jamais fonctionné et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé.
Je pense que c'est un problème de mise à jour qu'Orange s'obstine à ne pas vouloir faire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Effectivement erreur de réponse ;-)
Mais les problèmes orange sont tellement nombreux que l'on ne sait pus où répondre désolé
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour, des incompétents au service technique orange ou il y a surement des " brebis galeuses " . Suite à un changement de décodeur tv 4 au nouveau décodeur TV UHD au mois de Novembre ( que je regrette maintenant ) , je pensais que l'outil était amélioré , mais non que des inconvénients que l'on s'aperçoit après, effectivement ils vont pas non plus se vanter des nouveaux problèmes qu'ils occasionnent !! Donc idem pour moi aussi pas de reprise de lecture sur l'enregistrement et le replay , pas de retour en arrière en mode direct, des coupures incessantes avec message : " video indisponible pour le moment , veuillez réessayer ultèrieurement " lors des replays, par contre leur PUB de " MER.E " ( restons polie ) , qu'ils peuvent se mettre ou je pense , elles ne sont jamais coupées ! J'ai demandé au service commercial et au service technique de reprendre le décodeur TV 4 mais ils ont refusé soit disant que l'on ne peux pas revenir en arrière, par contre eux crée des nouveaux décodeurs ( plus obsolète par rapport à la concurrence ) avec des options qui disparaissent . Si orange ne nous propose pas gratuitement un support de stockage ( comme jusqu'en avril 2020 ) comme le disque dur externe que l'on emboite en dessous du décodeur TV pour que l'on dispose de toutes les fonctionnalitées liées à l'enregistrement et au contrôle du direct , on aura TOUJOURS ces problèmes car nous sommes plus sur un enregistrement physique , mais dématérialisé ( NVPR ) sur le Cloud.
Ce n'est pas Etrange, que chez Orange il n'y a pas que des Anges, mais sa me dérange quant ils Engrangent mon abonnement . Donc pas de Louange à Orange ! .
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
C'est vrai quoi, si je roule depuis x années en 2 CV, et que je souhaite évoluer en confort,design... je m'achète un crossover ou autre . Et si je me retrouve avec moins d'option : à rouler moins vite, plus de direction assistée, gps etc... sa va pas le faire, et je vois pas l'interêt.
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonsoir @alainc1357,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de l'enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Reprise de lecture d'un enregistrement
Bonjour @alainc1357,
Je vous remercie de votre retour.
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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