Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprise lecture d'un enregistrement

Pascal_J27
contributeur
3 363  

Reprise lecture d'un enregistrement

Depuis la dernière mise à jour, lorsque je veux reprendre la lecture d'un enregistrement, il repart en arrière (des fois jusqu'à une heure).

Y'a t'il une manip spéciale pour que ça reparte à l'endroit où l'on s'est arrêté?

Merci d'avance

Solutions approuvées
gulliver1
contributeur
3 135  

Re : Reprise lecture d'un enregistrement

Bonjour,

J'avais le même problème que vous. Je l'ai résolu en éteignant le décodeur et la livebox avec leurs interupteurs.

Une fois la box de nouveau opérationnelle, j'ai réallumé le décodeur. Après sa réinitialisation, j'ai à nouveau pu interrompre une lecture d'enregistrement, et le reprendre là ou je l'avais laissé.

J'espère que cela en sera de même pour vous.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
rogerisle
contributeur occasionnel
3 210  

Même question, impossible de reprendre la lecture ou je me suis arrêté.

Que faire ,

Merci de votre aide.

@Pascal_J27 a écrit :

Depuis la dernière mise à jour, lorsque je veux reprendre la lecture d'un enregistrement, il repart en arrière (des fois jusqu'à une heure).

Y'a t'il une manip spéciale pour que ça reparte à l'endroit où l'on s'est arrêté?

Merci d'avance

gulliver1
contributeur
3 136  

Bonjour,

J'avais le même problème que vous. Je l'ai résolu en éteignant le décodeur et la livebox avec leurs interupteurs.

Une fois la box de nouveau opérationnelle, j'ai réallumé le décodeur. Après sa réinitialisation, j'ai à nouveau pu interrompre une lecture d'enregistrement, et le reprendre là ou je l'avais laissé.

J'espère que cela en sera de même pour vous.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne