Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reset decodeur tv d'orange

Breville-50
contributeur occasionnel
2 227  

Re: Reset decodeur tv d'orange

Excusez-moi, je reviens vers vous SVP car j'ai omis de vous signaler que c'est le dernier décodeur orange TV UHD merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

salut @Breville-50 

je t'ai donné la méthode dans mon message, appui simultané et bref sur les touches OK et RETOUR de la télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Breville-50
contributeur occasionnel
2 202  

Merci beaucoup pour ces renseignements que j'ai effectués sur la télécommande et pour l'aide - 

Je dois rencontrer un autre problème car mon décodeur se bloque sur les "codes"  en protection et les touches de la télécommande ne réagissent pas - Décodeur en principe neuf mais j'ai un gros doute....... j'ai beau l'éteindre, le rallumer, essayer de l'installer en wifi ou avec Ethernet ( rien n'y fait) Voici ce qu'il me met :

la TV d'orange configuration

connexion avec la livebox

Votre décodeur n'est pas connecté à la livebox Pour les connecter, 2 possibilités :

-utiliser un cable Ethernet, solution préférable s'ils sont proches l'un de d'autre,

-ou utiliser la connexion Wi-Fi                                    -    cable Ethernet

-    connexion Wi-FI   (selectionné) j'ai beau appuyer sur Ok sur la télécommande , rien n'y fait.             Je rends mon "tablier" pour ce soir  

Encore Merci et Bonne soirée à vous  Bye!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

salut @Breville-50 

tu as bien connecté le décodeur avec un câble ethernet sur la box ?

tu es sur de ton câble ethernet ?

tu as essayé d'autres prises ethernet sur la box ?

un autre câble ethernet ?

privilégies l'ethernet, rien ne marchera mieux que ça et pour longtemps encore

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Breville-50
contributeur occasionnel
2 159  

d'abord BONJOUR,

ensuite toutes mes excuses de ne pas avoir répondu par retour car, hier en plus de mes obligations à la maison je suis allée dépanner une voisine dans son installation d'imprimante en WIFI; Donc, me revoilà:

-Merci, de votre disponibilité que vous me consacrez  pour 

me venir en aide.

- Non, mon matériel étant éloigné, j'ai voulu faire l'installation en wifi -  donc je vais suivre tous vos conseils point par point et je vous ferez le compte rendu.        (j'avais réussi de cette manière à installer les 2 décodeurs  UHD fourni par  orange) mais ce dernier décodeur je l'ai acheté "neuf" ?? sur Ebay pour remplacer ma clé TV  que je loue chez orange 3.99/mois. A la maison, j'ai 4 télévisions  - qui fonctionnent 2 par 2 au maximum = soit cuisine, soit salle + chambre,  ou 2 chambres.

J'aurai quand même une question à vous poser, sur ma télé il y a 2 prises HDMI - peut-on installer1 appareil sur chaque en sélectionnant par exemple  l'HDMI 1 pour la clé TV  et l'HDMI 2 pour le décodeur ????. Si j'arrivais à installer ce décodeur je supprime immédiatement la clé TV2 -  c'est le but ; Promis je vous ferais le compte rendu, si pas réalisée, j'arrête l'installation de ce décodeur -  Très...........bonne journée à vous

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

Actuellement dans ma commune, l'internet n'est pas très performant voir nul - la fibre doit passer prochainement, les travaux d'enfouissement des réseaux est en cours. Espoir ! espoir !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 148  

pas bonjour @Breville-50 

[...]

mais ce dernier décodeur je l'ai acheté "neuf" ?? sur Ebay pour remplacer ma clé TV [...]

ça ne marchera pas, ce décodeur est totalement illégal !!!!!!!!!!

orange est seul propriétaire de son matériel, et tout ce que tu trouves en vente ici et là  est au mieux défectueux mais de toute manière te rend de fait coupable de recel de marchandise volée

tu t'exposes donc à des poursuites judiciaire pour ça

ne jamais acheter de matériel orange vendu sur le net 

et donc, ne l'utilises pas

tu veux regarder la TV orange sur une seconde TV ?

prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

et au moins c'est légal

pas de fausse économie, tu es dans la plus parfaite illégalité avec ce matériel

PS : que ce soit clair, ce n'est en rien un jugement de valeur, mais une simple remarque

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

re @Breville-50 

je reviens sur ce point :

[...]

- Non, mon matériel étant éloigné, j'ai voulu faire l'installation en wifi -  [...]

et ?

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

parce que "loin" et wifi, ça ne fait pas bon ménage

Breville-50
contributeur occasionnel
2 103  

Bonsoir,

Merci pour toutes ces réponses et conseils envoyées. Ce soir, je suis un peu "retournée" et j'espère que je n'aurais pas de suite désagréable avec cet achat sur ebay, que je vais m'empresser de mettre au rebus. 

Septuagénaire et être poursuivie de receleuse;;;;;Quelle honte..;;   

Ces 3 lignes seront mes derniers mots;

Avec tous mes remerciements et ma reconnaissance;        Revevez mes salutations les plus sincères et bonne  continuation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 085  

salut @Breville-50 

mon ton a été volontairement "appuyé" parce que beaucoup comme toi pensent réellement avoir acheté du matériel officiel en provenance de chez orange

sauf que orange ne vend pas de box, de décodeur ou de disque dur pour décodeur

et donc, il est bon de rappeler que tout le matériel vendu ici et là sur le net est parfaitement illégal et qu'il faut redoubler de vigilance

Breville-50
contributeur occasionnel
2 071  

Bonjour, 

MERCI pour tout  et............... peut-être au revoir pour d'autres dépannages et conseils   Avec ses salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne