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Restauration bouquets payants
Bonjour
noys venons de remplacer le décideur pour un nouveau modèle UHD et nous n’arrivons pas à restaurer nos bouquets payants. Nous avons été sur la chaîne 999 et éteint et redémarrez le décodeur comme indiqué mais ça ne marche pas. Nous avons aussi perdu canal +, Disney + et Netflix. Pouvez vous nous aider? Merci
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Re: Restauration bouquets payants
bonjour @Clairep7575
voir après réinitialisation
pour canal plus les appeler pour leur donner le numéro de ta carte pour activer tes droits
cdt
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Re : Restauration bouquets payants
Bonjour @Clairep7575
Pour ce qui est de Canal, le contributeur @melet39 vous à apporté la solution.
Pour le reste, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Restauration bouquets payants
bonjour @Clairep7575
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt