Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Restauration bouquets payants

Clairep7575
contributeur
425  

Restauration bouquets payants

Bonjour 

 

noys venons de remplacer le décideur pour un nouveau modèle UHD et nous n’arrivons pas à restaurer nos bouquets payants. Nous avons été sur la chaîne 999 et éteint et redémarrez le décodeur comme indiqué mais ça ne marche pas. Nous avons aussi perdu canal +, Disney + et Netflix. Pouvez vous nous aider? Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Restauration bouquets payants

bonjour @Clairep7575 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

pour canal plus les appeler pour leur donner le numéro de ta carte pour activer tes droits

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Restauration bouquets payants

Bonjour @Clairep7575 


Pour ce qui est de Canal, le contributeur @melet39 vous à apporté la solution.
Pour le reste, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Re : Restauration bouquets payants

bonjour @Clairep7575 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne