- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Restitution Décodeur Livebox Play TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Décodeur Livebox Play TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'en ayant pas l'usage, je souhaite restituer cet équipement (sans résilier mon offre).
Quelle est la démarche à suivre ? J'ai parcouru ce forum mais je ne trouve pas les étapes.
Merci et bonne journée,
A. KILIC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slowbass ,
Nous avons compris que vous ne souhaitiez plus bénéficier de la Télévision sur votre offre, est-ce bien cela ?
Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise) numéro de téléphone et de compte client pour que nous regardions votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Décodeur Livebox Play TV
bonjour @slowbass
il faut demander un bon de retour au service client ou attendre le passage d'un webconseiller à partir de demain
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Décodeur Livebox Play TV
Merci, je vais attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @slowbass ,
Nous avons compris que vous ne souhaitiez plus bénéficier de la Télévision sur votre offre, est-ce bien cela ?
Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise) numéro de téléphone et de compte client pour que nous regardions votre dossier.
Bonne journée.