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bonjour,
Suite à un courrier datant de décembre 14 concernant les modalités de restitution de matériel, nous avons renvoyé par un des relais proposés le décodeur livebox play tv dont nous n'avons pas utilité (la tv ne marche pas du tout ici) et ce le 12.01.15. Sans nouvelle depuis et suite à une conversation téléphonique avec les services orange qui ne pouvaient nous aider, je me décide à poster pour demander la suite à donner. Comme stipuler dans les conditions particulières du contrat datant de mai 14 nous avions payé en son temps la somme de 49 euros en garantie pour ce décodeur, somme qui devrait nous être restituée.
Merci d'avance de votre aide.
M. Marti
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY
Merci pour votre réponse rapide !
J'attends ;-)
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Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY
Bonjour @tedweeth
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY
bonjour cela fait plus 1 mois que j'ai renvoyer le decodeur tv mais je suis sans nouvelle orange quand j'appelle on me dit qu'il faut patienter etc etc . je trouve sa innaceptable de ne pas savoir ce qui se passe alors que jai tout fait ya plus 1 mois
quand vaije recevoir ma caution ?
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Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY
Bonjour @red95
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : caution du decodeur
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe
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Re : caution du decodeur
merci bcp philipe reponse rapide vraiment plus efficace que le service client rien a dire
je suis donc dans l'attente de recevoir mon remboursement
merci encore au forum
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Re : caution du decodeur
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Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY
Bonjour,
J'ai eu la marche à suivre concernant la restitution du materiel par courrier postale de la part d'orange début juillet .
Comment savoir si le matériel est bien arrivé dépot en point relais le 10/07/2015 avec bien sûre un numéro de colis, sur le site de chronopost le suivi s'arrête à Chilly Mazarin,curieux au bout de presqu'un mois.
Ce mois ci j'ai eu un remboursemment de 17euros et de 49 euros de la part d'orange sans lettre.
J'avais également fait la demande de remboursement du plug wifi solo qui s'élévait à 69euros mon dossier était complet mais on ne m'a jamais remboursé cette somme.