Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

tedweeth
contributeur occasionnel
3 684  

Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

bonjour,

 

Suite à un courrier datant de décembre 14 concernant les modalités de restitution de matériel, nous avons renvoyé par un des relais proposés le décodeur livebox play tv dont nous n'avons pas utilité (la tv ne marche pas du tout ici) et ce le 12.01.15. Sans nouvelle depuis et suite à une conversation téléphonique avec les services orange qui ne pouvaient nous aider, je me décide à poster pour demander la suite à donner. Comme stipuler dans les conditions particulières du contrat  datant de mai 14 nous avions payé en son temps la somme de 49 euros en garantie pour ce décodeur, somme qui devrait nous être restituée.

Merci d'avance de votre aide.

M. Marti


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 680  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 681  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

tedweeth
contributeur occasionnel
3 669  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Merci pour votre réponse rapide !

J'attends ;-)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 632  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Bonjour @tedweeth 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


red95
contributeur
3 361  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

bonjour cela fait plus 1 mois que j'ai renvoyer le decodeur tv mais je suis sans nouvelle orange quand j'appelle on me dit qu'il faut patienter etc etc . je trouve sa innaceptable de ne pas savoir ce qui se passe alors que jai tout fait ya plus 1 mois

quand vaije recevoir ma caution ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 356  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Bonjour @red95 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 346  

Re : caution du decodeur

@red95 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


red95
contributeur
3 340  

Re : caution du decodeur

merci bcp philipe reponse rapide vraiment plus efficace que le service client  rien a dire

je suis  donc dans l'attente de recevoir mon remboursement

merci encore au forum

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 337  

Re : caution du decodeur

@red95 


A votre service et bon après midi.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


iledeguada
contributeur
2 793  

Re : Restitution décodeur LIVEBOX PLAY

Bonjour,

 

J'ai eu la marche à suivre concernant la restitution du materiel par courrier postale de la part d'orange début juillet .

Comment savoir si le matériel est bien arrivé dépot en point relais le 10/07/2015 avec bien sûre un numéro de colis, sur le site de chronopost le suivi s'arrête à Chilly Mazarin,curieux au bout de presqu'un mois.

 

Ce mois ci j'ai eu un  remboursemment de 17euros et de 49 euros de la part d'orange  sans lettre.

J'avais également fait la demande de remboursement du plug wifi solo qui s'élévait à 69euros mon dossier était complet mais on ne m'a jamais remboursé cette somme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne