- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Restitution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2013
14h16
1 454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour j'ai effectue la résiliation de orange internet il y a un mois, j'ai bien reçu ma dernière facture avec les frais de résiliation mais a ce jour aucun courrier pour la restitution du décodeur Tv et Livebox play.
Comment procéder pour rendre mon matériel?
Merci
Comment procéder pour rendre mon matériel?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2013
15h15
1 431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour OMnikPARIS ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuel ainsi que votre compte internet afin que je puisse vous envoyer un bon savi pour restitution du materiel .
Bonne journée ,