- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Restitution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution
Bonsoir, suite à notre abonnement à la Fibre, nous avons reçu un boîtier livebox 5 fibre, et je viens de m’apercevoir qu'il fallait renvoyer l'ancien boîtier (livebox 4) mais je n'avais pas vu mes mails. Il fallait le faire avant le 13/04, peut-on toujours le faire ??
Par contre nous avons toujours le décodeur TV 4 nous n'en avons pas eu de nouveau, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Marlène34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution
bonsoir @Marlene34
pas d'importance pour la date de retour fais le au plus vite
pour le décodeur c'est normal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution
Bonjour @Marlene34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !