- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- offre bouquet chinois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre bouquet chinois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2021
14h50
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre bouquet chinois
Bonjour,
J'ai reçu par mail une commande d'offre bouquet chinois alors que je n'ai rien demandé à 8€88 par mois, j'ai pu aller le résilier le jour même, je souhaiterais que cet abonnement ne soit pas prélevé de mon compte
A aucun moment on m'a demandé un mot de passe ou autres pour une confirmation d'abonnement !!
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2021
15h13
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler