- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Retour arrière sur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour arrière sur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la box tv avec enregistreur, et depuis aujourd'hui je ne peux plus faire de retour arrière, ni remettre un programme au début de sa diffusion.
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Slog73
tentes une réinitialisation
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et u valdies
si pas mieux, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Slog73
tentes une réinitialisation
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et u valdies
si pas mieux, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour arrière sur tv
Bonjour
Merci de votre réponse
En fait je n'ai pas réinitialiser. J'ai préféré dans un premier temps redémarrer la box TV
Et après cette manipulation cela refonctionne parfaitement.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Slog73
ok tant mieux alors
gardes toutefois la procédure de réinitialisation dans un coin, bien plus efficace pour dépanner les soucis de TV qu'un redémarrage box et décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
J'ai le même problème depuis le 12/09/2025 et j'ai bien pris en compte votre solution mais moi j'ai appuyé 5 secondes sur le " reset " de la box, elle a redémarrée et tout est redevenu dans l'ordre.
Je garde votre solution au cas où.
Merci pour votre contribution.