Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

tuxon78
helper actif
1 214  

Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

Bonjour je viens de constater que le son dolby 2.0 et 5.1 est revenu sur le décodeur orange UHD,   pour toutes les chaînes sans exceptions ( la tnt et toutes les chaînes des bouquets payants y compris les étrangers, sans oublier le charme, sports musique absolument tout mais avec cette fois un énorme plus qui est que :   tout les services à la demande Replay en bénéficie aussi c'est super je suis très content mais il y à   une seule chose es ce que cette fois-ci c'est pour toujours??????  mais j'espère que cela va durer merci beaucoup aux techniciens pour leurs réponses. Bon WK. cordialement. 

Tuxon78
15 RÉPONSES 15
Blanquet94
star
star
1 172  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

Bonjour @tuxon78 

Non, non, il n'y a du Dolby 5.1 que sur les chaînes de cinéma, Canal+ inclus.

Toutes les autres chaînes sont en Stéréo. Aucune chaine de la TNT ne produit en Dolby 5.1, excepté Canal+.

Si tu as du Dolby sur ton ampli c'est que ta TV fait de la conversion PCM Stéréo vers Dolby Stéréo ou bien tu reçois par l'antenne TNT mais c'est également du Dolby Stéréo pas du 5.1

tuxon78
helper actif
1 133  

Bonjour je suis désolé de votre réponse vous ne m'avez pas compris du tout, je crois que ce que j'ai c'est simplement du au confinement et qu'après tout redeviendra comme avant. bon dimanche à vous mais je me répête  votre réponse n'a hélas aucun intêret pour moi.

Tuxon78
tuxon78
helper actif
1 091  

Merci à Orange cela aura durer à peine 2 jours et tout vient de chez vous mon matériel n'est pas en cause du tout et Canal n'y est absolument pour rien, je vous en prie stopper ce genre de très mauvaise blague sinon vous perdrez un fidèle abonné Premium qui est avec vous depuis des années. 

PS: je déteste ce genre de pratique, merci de ne surtout pas la renouveller; d'avance merci.

Tuxon78
tuxon78
helper actif
1 074  

En effet dans les paramètres du décodeur UHD à la fonction audio entre au moment ou j'ai ouvert ce dialogue, certaines fonction on été changer voilà pourquoi le négatif  est revenu tout vient de chez Orange encore une fois et sans compter qu'ils sont totalement injoignable 24 heures sur 24 ce qui est épouvantable au niveau du SAV  sachant la période que nous vivons à l'heure actuelle.

Tuxon78
Blanquet94
star
star
1 057  

Bonsoir @tuxon78 

Quel est ton problème exactement ?

tuxon78
helper actif
1 035  

Bonjour j'en est suffisamment écrit en essayant d'^tre le plus clair possible, je suis navré de voir que personne ne sait quoi que ce soit et aussi qu'absolument autant technicien n'intervient je dois dire que je suis plus que déçut par Orange sur ce point au moment de renouveller mon offre j'y réfléchirais à deux fois. bonne journée 

Tuxon78
Blanquet94
star
star
1 014  

Désolé @tuxon78  mais tu ne décrit pas précisément ton problème et son contexte.

Exprimer son mécontentement est une chose, décrire précisément ce qui pose problème en est une autre.

À te lire on a l'impression que tu demandes un service ou une option qui n'existe pas, comme du Dolby 5.1 sur TF1.

tuxon78
helper actif
989  

désolé ce n'est en aucun cela vous n'avez rien compris j'en suis navré.

Tuxon78
Blanquet94
star
star
980  

@tuxon78 

Dans ce cas tu n'as aucun problème. Tant mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806857 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne