Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

tuxon78
helper actif
408  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

Alors pourquoi j'ai eu droit au dolby 2.0 sur toutes les chaînes sans exceptions et de plus idem sur tout les services à la demande c'est ce que j'explique au départ pour le dolby 5.1 il est sur certaines chaînes sa je le sait, tout ceux qui me répondent on une obsession sur la partie ou je parle du 5.1, d'ailleurs dans les paramétres j'ai eu droit à un changement dans la partie son entre le moment ou j'ai eu ce service et le changement  ou je l'est perdu, de même que je viens ici pour lire les réponses car malgré que j'ai coché me prévenir quand jj'ai une réponse sur ce site, je ne suis jamais prévenu trouvez cela normal ?  

Tuxon78
Blanquet94
star
star
380  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

Bonjour @tuxon78 

Cela m'etonnerai fort que tu ais réellement eu du Dolby 2.0 vu qu'il n'en y en a pas dans le flux TV, sauf chaines de ciné, par contre un bug qui affiche le logo Dolby à tort, ça c'est plus probable.

De toute façon pour de la Stéréo le codec Dolby n'apporte rien, le rendu est similaire à un autre codec à qualité équivalente.

tuxon78
helper actif
364  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

no comment

Tuxon78
tuxon78
helper actif
359  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

Je suis navré de voir que vous êtes totalement borner, on peux discuter impossible avec vous, si vous arrivez à voir ce qu se passe chez moi de chez moi vous qui savez tout et bien super, mais à quoi sert ce forum car une communauté sa s'entraide avec vous je sais tout du n'importe quoi. 

Tuxon78
Blanquet94
star
star
342  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

@tuxon78 

Désolé, mais à part un bug, il n'y a pas d'autre explication à ce que tu as pu constater.

Et oui, le Dolby 2.0 c'est de la simple stéréo encodée en Dolby. À part afficher un logo Dolby sur les amplis et les TV, cela n'apporte rien de plus qu'un autre codec audio.

tuxon78
helper actif
310  

Re: Retour du son dolby sur avec décodeur uhd orange????

désolé mais c'est meilleur que le son PCM  en tout cas pour moi mais bon chacun son truc.

Tuxon78

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne