Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Retour télécomande

titi56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Retour télécomande

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle télécommande mais dans le colis je n'ai pas de bon de retour pour l'ancienne j'aurais aimé savoir comment faire pour la renvoyer

par avance merci de vos réponse 


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
228  

Re: Retour télécomande

Bonjour @titi56 

 

Regardez dans votre espace client si vous l'avez ou pas.

Si vous ne l'avez pas appelez de 3900, dites "Réclamation" au robot et ensuite expliquez la situation au conseiller et demandez un bon de retour, il vous l'enverra par mail ou il sera accessible dans votre espace client. Vous aurez peut-être la possibilité de déposer votre matériel directement en point relais qui gèrera le retour, voyez ça avec le conseiller.

 

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
229  

Re: Retour télécomande

Bonjour @titi56 

 

Regardez dans votre espace client si vous l'avez ou pas.

Si vous ne l'avez pas appelez de 3900, dites "Réclamation" au robot et ensuite expliquez la situation au conseiller et demandez un bon de retour, il vous l'enverra par mail ou il sera accessible dans votre espace client. Vous aurez peut-être la possibilité de déposer votre matériel directement en point relais qui gèrera le retour, voyez ça avec le conseiller.

 

Bonne journée.

 

titi56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
205  

Re: Retour télécomande

Merci bien je regarde de suite 

dompierre
super fan
super fan
169  

Re: Retour télécomande

Re bonjour @titi56 

 

N'hésitez pas à venir nous dire si les démarches ont été effectuées.

 

Bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne