- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Retour télécomande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour télécomande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle télécommande mais dans le colis je n'ai pas de bon de retour pour l'ancienne j'aurais aimé savoir comment faire pour la renvoyer
par avance merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi56
Regardez dans votre espace client si vous l'avez ou pas.
Si vous ne l'avez pas appelez de 3900, dites "Réclamation" au robot et ensuite expliquez la situation au conseiller et demandez un bon de retour, il vous l'enverra par mail ou il sera accessible dans votre espace client. Vous aurez peut-être la possibilité de déposer votre matériel directement en point relais qui gèrera le retour, voyez ça avec le conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titi56
Regardez dans votre espace client si vous l'avez ou pas.
Si vous ne l'avez pas appelez de 3900, dites "Réclamation" au robot et ensuite expliquez la situation au conseiller et demandez un bon de retour, il vous l'enverra par mail ou il sera accessible dans votre espace client. Vous aurez peut-être la possibilité de déposer votre matériel directement en point relais qui gèrera le retour, voyez ça avec le conseiller.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour télécomande
Merci bien je regarde de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour télécomande
Re bonjour @titi56
N'hésitez pas à venir nous dire si les démarches ont été effectuées.
Bonne journée.