Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Revoir le début d'un programme

Andréa06
contributeur
4 219  

Revoir le début d'un programme

Bonjour,

J'ai une box tv de couleur noire et je reçois la fibre. Lorsque j'arrive en retard sur un programme, je ne peux pas revenir en arrière et le reprendre depuis le début.

Apparemment cette fonction ne permet de remonter que jusqu'à son arrivée sur la chaîne, avec maxi 60'.

Merci si vous avez une idée..

Andréa06

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 191  

Re: Revoir le début d'un programme

Bonjour,

 

@Andréa06

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...orange-utiliser-le-controle-du-direct_65892-66731

Andréa06
contributeur
4 171  

Re: Revoir le début d'un programme

Bonjour

Et merci pour votre retour

Oui, je connaissais le contrôle du direct, mais on ne peut remonter qu'au début de son arrivée sur la chaîne (sauf erreur de ma part)

Donc, si j'arrive à 21h10 pour voir ma série, débutée à 20h55, le controle du direct ne me fera remonter que jusqu'à 21h10. Il me manquera toujours ces 15 premières minutes, et c'est bien dommage.

Bien cordialement

Unknow28
contributeur
3 989  

Re: Revoir le début d'un programme

Bonjour,

C'est étonnant de voir qu'on obtient toujours la même mauvaise réponse à cette énième question pourtant clairement posée.

Effectivement, je constate qu'Orange ne sait pas gérer le contrôle du direct comme le fait par exemple CANALSAT.

J'ai CanalSat via le décodeur Orange ;

Lorsque je me logue sur CanalSat, depuis le décodeur Orange, je peux revoir le début d'un programme que j'ai pris en cours de diffusion, c'est à dire que si j'arrive sur un programme qui a débuté 1 heure auparavant, je peux revenir "au début du programme".

Or, lorsque je me logue sur TV Orange, cette fonction n'existe pas (on peut seulement mettre en pause et revenir plus tard au moment de cette pause, mais impossible de revenir "au début du programme".

C'est bien dommage, sachant que j'ai constaté, chez des amis, que d'autres fournisseurs d'accès TV savent le faire.

Orange devrait s'inspirer de cette question pour améliorer ses services et ajuster son niveau face à ses concurents.

wanadoo93
fan
fan
3 967  

Re: Revoir le début d'un programme

Hello,

 

Cette fonction reprendre au début n'existe que sur les chaines OCS pour Orange lorsqu'il y a une Icone Fléche qui tourne a 360° sur le bandeau de zapping

Elle existe effectivement sur beaucoup plus de chaines Cinema pour Canal.

 

C'est de la Video a la demande en faite.

 

Ca n'a rien a voir avec du Timeshift.

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Unknow28
contributeur
3 929  

Re: Revoir le début d'un programme

Bonjour,

Auriez-vous mal compris mon message? A mois que ce soit moi qui comprend mal votre réponse.

Lorsque vous dites :

"Elle existe effectivement sur beaucoup plus de chaines Cinema pour Canal. C'est de la Video a la demande en faite. Ca n'a rien a voir avec du Timeshift."

Je précise que mon commentaire ne concerne pas les vidéos à la demande, ni les chaines cinéma,.mais bien tous les programmes en cours de diffusion directe (sauf pour quelques chaînes oû cette fonction est indisponible).

J'ai très souvent accès à cette fonction de "retour au début du programme" lorsque je le prends un programme en cours de diffusiuon directe (documentaire, émission, série, film, etc...) et que je veux voir son début.

Par exemple, je vais sur la chaîne Eurosport, qui retransmet un programme en direct qui m'interresse, mais dont l'émission a débuté une heure auparavant, je peux revenir au début du programme ; pourtant, ce n'est ni une chaine cinéma, ni de la vidéo à la demande.

Ceci est également disponible sur MyCanal (mobile et PC), je l'utilise très souvent, en répétant que ce sont bien des programmes en diffusion directe (pas en vidéo à la demande, ni obligatoirement des chaînes cinéma).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne