Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rien ne sert de courir

jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Rien ne sert de courir

Bonjour Orange.

Comment vas-tu ? Moi j'ai une pêche d'enfer contrairement à mon installation qui semble être entrée en hibernation ou alors qui fait une cure massive de tranquilisants.

Je pensais qu'après avoir changé 2 fois de Livebox et 3 fois de décodeur j'allais enfin profiter pleinement de tes services.

J'avais oublié combien tu peux être facétieuse et taquine, ma chère Orange.

Mais je m'égare.J'en viens aux faits.

J'utilise beaucoup le replay.

Il faut compter en moyenne de 8 à 10 manipulations de la télécommande pour accéder à un programme (bravo l'ergonomie). Avec une réactivité du décodeur d'environ 20 secondes (parfois plus) à chaque impulsion tu vois combien cela peut prendre de temps. Parfois même il me semble que le décodeur est en panne tellement cela dure.

Pour le retour ou l'avance rapide c'est encore pire. Comme rien ne se passe j'appuie plusieurs fois sur la touche. Total, quand cela démarre je me retrouve au début ou à la fin du programme. 

Et de plus je viens de m'apercevoir que la fonction pause est inopérante aussi bien en direct qu'en replay.

Il faut ajouter à cela les messages du genre "Service inaccessible" ou "Veuiller retirer la carte et la nettoyer".

Enfin tout cela n'est pas bien grave. Comme disait ma grand-mère : "Il n'y a pas que la télé dans la vie".

Mais tu pense bien que dans ses conditions je ne puisse guère te recommander comme opérateur de télévision.

A bientôt ma chère Orange pour de nouvelles aventures.

Jycet

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re : Rien ne sert de courir

Mon cher @jycet

 

que tu ne sois pas content, on peut aisément le concevoir, sauf qu'ici, c'est à d'autres clients comme toi que tu t'adresses, pas à orange

 

alors si tu as quelque chose à faire remonter à orange, direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jycet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re : Rien ne sert de courir

J'ai suivi ton conseil et je me suis tourné vers l'assistance commerciale qui, comme je m'y attendais, m'a renvoyé sur le 3900. Merci l'assistance !

En fouillant sur le forum j'ai trouvé la solution miracle : REINITIALISATION.

Mais le système de télévison par ADSL étant tellement instable que ce ne peut être que du provisoire. Il suffit de regarder sur le forum. Jour après jour ce sont toujours les mêmes dysfonctionnements qui sont signalés. 

Aussi ne vais-je pas clore ce sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne