- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Rien ne sert de courir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne sert de courir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne sert de courir
Bonjour Orange.
Comment vas-tu ? Moi j'ai une pêche d'enfer contrairement à mon installation qui semble être entrée en hibernation ou alors qui fait une cure massive de tranquilisants.
Je pensais qu'après avoir changé 2 fois de Livebox et 3 fois de décodeur j'allais enfin profiter pleinement de tes services.
J'avais oublié combien tu peux être facétieuse et taquine, ma chère Orange.
Mais je m'égare.J'en viens aux faits.
J'utilise beaucoup le replay.
Il faut compter en moyenne de 8 à 10 manipulations de la télécommande pour accéder à un programme (bravo l'ergonomie). Avec une réactivité du décodeur d'environ 20 secondes (parfois plus) à chaque impulsion tu vois combien cela peut prendre de temps. Parfois même il me semble que le décodeur est en panne tellement cela dure.
Pour le retour ou l'avance rapide c'est encore pire. Comme rien ne se passe j'appuie plusieurs fois sur la touche. Total, quand cela démarre je me retrouve au début ou à la fin du programme.
Et de plus je viens de m'apercevoir que la fonction pause est inopérante aussi bien en direct qu'en replay.
Il faut ajouter à cela les messages du genre "Service inaccessible" ou "Veuiller retirer la carte et la nettoyer".
Enfin tout cela n'est pas bien grave. Comme disait ma grand-mère : "Il n'y a pas que la télé dans la vie".
Mais tu pense bien que dans ses conditions je ne puisse guère te recommander comme opérateur de télévision.
A bientôt ma chère Orange pour de nouvelles aventures.
Jycet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne sert de courir
Mon cher @jycet
que tu ne sois pas content, on peut aisément le concevoir, sauf qu'ici, c'est à d'autres clients comme toi que tu t'adresses, pas à orange
alors si tu as quelque chose à faire remonter à orange, direction le service réclamation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne sert de courir
J'ai suivi ton conseil et je me suis tourné vers l'assistance commerciale qui, comme je m'y attendais, m'a renvoyé sur le 3900. Merci l'assistance !
En fouillant sur le forum j'ai trouvé la solution miracle : REINITIALISATION.
Mais le système de télévison par ADSL étant tellement instable que ce ne peut être que du provisoire. Il suffit de regarder sur le forum. Jour après jour ce sont toujours les mêmes dysfonctionnements qui sont signalés.
Aussi ne vais-je pas clore ce sujet.