Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Rupture du flux vidéo : pause de 10 secondes via décodeur

Louvegarance
contributeur
415  

Rupture du flux vidéo : pause de 10 secondes via décodeur

Bonjour

Nous sommes passés à la fibre il y a un peu moins d'un an et nous avons donc acquis une nouvelle live box et un décodeur adaptés (noirs). Je ne saurais dire si le problème se pose depuis ce passage au haut débit mais lorsqu'on regarde un film, y compris en différé, nous avons des pauses de quelques secondes sans son avec image bloquée.

Malheureusement, nous habitons une vieille maison et notre TV et son décodeur ne peuvent fonctionner que via CPL (ce que nous avons dans toute la maison car impossible de positionner nos appareils à proximité de la live box) et je me demandais si notre souci n'était pas lié à l'utilisation de CPL. Lors de notre dernier achat de CPL (car nous en avons plusieurs... j'ai des vieux ordis ne supportant pas le Wifi et étant distants), il m'avait été recommandé d'acheter tous les modèles de la même marque et de même débit, pour éviter des soucis éventuels de conflits.

Pensez-vous que renouveler mon lot de CPL vers des modèles "plus rapides" (s'ils existent, je dois déjà vérifier ce que j'ai) pourrait résoudre mon souci de rupture de flux ? Sinon, quelle autre solution autre qu'utiliser un RJ45 de 10m serait la plus adaptée ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide ...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Rupture du flux vidéo : pause de 10 secondes via décodeur

bonjour @Louvegarance 

 

oublie les cpl,ton problème vient de la branche direct avec un long câble ethernet et plus de souci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Rupture du flux vidéo : pause de 10 secondes via décodeur

bonjour @Louvegarance 

 

oublie les cpl,ton problème vient de la branche direct avec un long câble ethernet et plus de souci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne