- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2021
21h48
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour,
Malgré un changement de piles, ma télécommande ne fonctionne toujours pas et comme d'habitude, impossible d'avoir un conseiller en chat, whats app ou messenger !
J'ai une erreur T32, je ne sais pas à quoi cela correspond et pour couronner le tout, les tests en ligne sont inaccessibles !
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2021
21h51
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Posté le
14-04-2021
17h18
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
j'ai débranché la clé au niveau prise électrique , puis enlevé les piles de la télécommande .
j'ai remis les mêmes piles ,rebranché la clé , j'ai réinstallé la télécommande .
puis lorsque ça a fonctionné, j'ai tout de suite été sur paramètre et réinstallation de la clé tv et ça fonctionne .
cette dernière manipulation je la fait une fois par mois en générale .
Posté le
14-04-2021
17h31
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @cath161
merci de ton retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin