- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- S03 plusieursfois par jour !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS03 plusieursfois par jour !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S03 plusieursfois par jour !
bonjour
depuis quelques jours mon decodeur affiche erreur S03 plusieurs fois par jour et quand je change de Chaine ou au demarrage
il faut que je sorte la carte que je l essuie et que je la remette et ca reppart ...
mais c est penible !!
J ai donc cherché a joindre le service technique soit par tel mail ou chat et cela n existe pas sur l espace client
seulement ce forum .......!!
Que faire pour declencher un depannage ....
merci
Marc Ippolito
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S03 plusieursfois par jour !
salut @marcippo06
c'est soit un souci de la carte soit du décodeur qui ne sait correctement interpréter ses données
quoi qu'il en soit, direction l'assistance qui va pouvoir déterminer qui des deux est en défaut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S03 plusieursfois par jour !
Ca je m en doutais par contre comment contacter l assistance il n y RIEN sur l espace client
NI TEl NI chat NI mail !!!
je pense qu il ne veulent pas qu on les appelent :!! LOL !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S03 plusieursfois par jour !
salut @marcippo06
tu n'as pas du chercher des masses, le numéro est le 3970 si tu es client open, sinon c'est le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S03 plusieursfois par jour !
en fait c est le 3901 ......
mais ils von m envoyer une Alimentation du decodeur pour essai et voir si ca refait le pb ..
merci