Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S03 plusieursfois par jour !

marcippo06
contributeur
812  

S03 plusieursfois par jour !

bonjour 

depuis quelques jours mon decodeur affiche erreur S03 plusieurs fois par jour et quand je change de Chaine ou au demarrage 

il faut que je sorte la carte que je l essuie et que je la remette et ca reppart ...

mais c est penible !!

J ai donc cherché a joindre le service technique soit par tel mail ou chat et cela n existe pas sur l espace client

seulement ce forum .......!!

Que faire pour declencher un depannage ....

merci

Marc Ippolito

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re : S03 plusieursfois par jour !

salut @marcippo06

 

c'est soit un souci de la carte soit du décodeur qui ne sait correctement interpréter ses données

 

quoi qu'il en soit, direction l'assistance qui va pouvoir déterminer qui des deux est en défaut

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marcippo06
contributeur
804  

Re : S03 plusieursfois par jour !

Ca je m en doutais par contre comment contacter l assistance il n y RIEN sur l espace client

NI TEl NI chat NI mail !!!

je pense qu il ne veulent pas qu on les appelent :!!  LOL !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re : S03 plusieursfois par jour !

salut @marcippo06

 

tu n'as pas du chercher des masses, le numéro est le 3970 si tu es client open, sinon c'est le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marcippo06
contributeur
723  

Re : S03 plusieursfois par jour !

en fait c est le 3901  ......

mais ils von m envoyer une Alimentation du decodeur pour essai et voir si ca refait le pb ..

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne