- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : S57 S55
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS57 S55
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cela fait plusieurs jours que je dois redémarrer le décodeur pour le faire fonctionner à chaque utilisation. J'ai également régulièrement un message sur la TV qui apparait signalant un problème du disque dur. En venant lire des conseils sur l'assistance d'Orange, je vois que je dois le réinitialiser. Après avoir lancé la procédure, au moment de la configuration, j'ai l'erreur S57 qui apparait suivi de l'erreur S55 quelques min plus tard.
En cherchant, j'ai éteint complètement le décodeur durant plus de 15s (prise électrique enlevé). Puis relancé la réinitialisation mais j'arrive toujours aux 2 mêmes ereurs.
Avant, cela fonctionnait mal, maintenant, plus du tout.
Que puis je faire?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
njour
essaye de telecharger l'appli live box et tente une reparation de la tv
http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox
qq fois cela m'a depanné
sinon appelle le sav au 3900 (il vont te faire faire des manip et si cela ne fonctionne toujours pas demande un echange de decodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
njour
essaye de telecharger l'appli live box et tente une reparation de la tv
http://applications.orange.fr/application/ma%20Livebox
qq fois cela m'a depanné
sinon appelle le sav au 3900 (il vont te faire faire des manip et si cela ne fonctionne toujours pas demande un echange de decodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S57 S55
Bonjour,
reinitialiser le decodeur ne se fait pas en faisant un arret marche prolongé, mais en faisant cette manipulation expliquée en suivant ce lien :
ceci fonctionne avec tous les decodeurs. Une fois la page des parametres affichée, utiliser la telecommande et les fleches pour selectioner reinitialisation
attendre le redemarrage
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S57 S55
merci,
Finalement, le décodeur était HS
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S57 S55
A propos, je n'ai jamais écrit que j'ai réinitialisé mon décodeur en enlevant la prise ...