- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-01-2018
15h16
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S78-01
salut @Samir42
@Samir42 a écrit :
[...]
central téléphonique : LE CHAMBON FEUG [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3104 mètres
affaiblissement théorique : 46.56dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.34 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Par contre il est indiqué que la TV HD est dispo avec Orange j apelle de ce pas Le 3900 pour avoir plus d infos.
[...]
la HD avec 46,6 dB d'atténuation, non là il ne faut pas rêver, c'est 26 dB maximum
déjà que tu es en limite d'éligibilité IPTV en SD, la HD n'y penses même pas
à se demander si tes soucis d'erreur 78-01 ne sont pas liés et si il ne faudrait pas basculer en TV par SAT
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-01-2018
0h58
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @fredolerouge
Ce que je ne comprends pas c est que mon voisin qui a fait construire sa maison peu de temps avant la mienne ( maisons distantes d une vingtaine de mètres dans le même lotissement de 3 lots ) à lui accès à la tv d orange par ADSL.
J attends le retour demain du service clientèle ils ont enquêté et doivent me rappeler.
Merci pour votre contribution
Ce que je ne comprends pas c est que mon voisin qui a fait construire sa maison peu de temps avant la mienne ( maisons distantes d une vingtaine de mètres dans le même lotissement de 3 lots ) à lui accès à la tv d orange par ADSL.
J attends le retour demain du service clientèle ils ont enquêté et doivent me rappeler.
Merci pour votre contribution
Posté le
31-01-2018
8h10
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Samir42
@Samir42 a écrit :
[...]maisons distantes d une vingtaine de mètres dans le même lotissement de 3 lots ) [...]
ça c'est une information intéressante, parce que malheureusement, ce genre de situations est plus courant qu'on ne le pense
le premier lot bénéficie d'une boucle plus courte que les suivantes, ou dans certains cas, la ligne dessert un côté d'une rue, va jusqu'au bout et revient de l'autre côté
autant de choses qui font que des voisins peuvent avoir des longueurs différentes, et donc des éligibilités différentes
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-01-2018
10h49
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d avoir Le 3900 et selon le technicien mon voisin serait connecte à un dslam qui permet de recevoir la télé Par ADSL.
Pensez vous qu il est possible de faire une demande de dslam pour ma ligne ?
Cdt
Je viens d avoir Le 3900 et selon le technicien mon voisin serait connecte à un dslam qui permet de recevoir la télé Par ADSL.
Pensez vous qu il est possible de faire une demande de dslam pour ma ligne ?
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »