Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: S78-01

salut @Samir42

@melet39 @johann

@Samir42 a écrit :
[...]
central téléphonique : LE CHAMBON FEUG [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :3104 mètres
affaiblissement théorique : 46.56dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.34 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Par contre il est indiqué que la TV HD est dispo avec Orange j apelle de ce pas Le 3900 pour avoir plus d infos.
[...]

la HD avec 46,6 dB d'atténuation, non là il ne faut pas rêver, c'est 26 dB maximum

déjà que tu es en limite d'éligibilité IPTV en SD, la HD n'y penses même pas

à se demander si tes soucis d'erreur 78-01 ne sont pas liés et si il ne faudrait pas basculer en TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samir42
contributeur occasionnel
414  

Merci @fredolerouge
Ce que je ne comprends pas c est que mon voisin qui a fait construire sa maison peu de temps avant la mienne ( maisons distantes d une vingtaine de mètres dans le même lotissement de 3 lots ) à lui accès à la tv d orange par ADSL.
J attends le retour demain du service clientèle ils ont enquêté et doivent me rappeler.
Merci pour votre contribution
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

salut @Samir42

@Samir42 a écrit :
[...]maisons distantes d une vingtaine de mètres dans le même lotissement de 3 lots ) [...]

ça c'est une information intéressante, parce que malheureusement, ce genre de situations est plus courant qu'on ne le pense

le premier lot bénéficie d'une boucle plus courte que les suivantes, ou dans certains cas, la ligne dessert un côté d'une rue, va jusqu'au bout et revient de l'autre côté

autant de choses qui font que des voisins peuvent avoir des longueurs différentes, et donc des éligibilités différentes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samir42
contributeur occasionnel
378  

Bonjour

Je viens d avoir Le 3900 et selon le technicien mon voisin serait connecte à un dslam qui permet de recevoir la télé Par ADSL.
Pensez vous qu il est possible de faire une demande de dslam pour ma ligne ?

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798982 membres inscrits 🧡

3693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne