Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 261  

Re: S78-01

Boujour @Jo7771


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: S78-01

bonjour @Jo7771 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo7771
contributeur
1 229  

Re: S78-01

Nous avons attendu 5 jours sans télé, et maintenant le problème est résolu... Il a quand même fallu attendre longtemps je trouve ! 

Jo7771
contributeur
1 229  

Re: S78-01

Problème résolu au bout de 5 jours...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: S78-01

bonsoir @Jo7771 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nel13
contributeur occasionnel
926  

Re: S78-01

bonjour,
Fibre et boxe 5 depuis vendredi... message erreur 78-01 donc la carte virtuelle n’a pas été activé . Discussion par chat samedi  7 interlocuteurs différents et deux heures de palabre, le dernier conseiller devait me rappeler aujourd’hui et en bon élève de stage de communication m’a affirmé qu’il s’occuper personnellement du problème (pas d’appel)

aujourd’hui appel au 3900 .... » ouverture d’un ticket » par le nouveau commercial qui bien sûr va s’occuper personnellement du problème !!! Et me rappeler à JEUDI. Donc si tout va bien ce dont je doute fort ... il faudra donc près d’une semaine pour activer cette carte virtuelle .... Géniale elle vient à pied et elle a l’allure d’un escargot.

a suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: S78-01

bonsoir @Nel13 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller en attente du passage d'un webconseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nel13
contributeur occasionnel
893  

Re: S78-01

Merci pour ta réponse ... mais ça c’est déjà fait...j’ai eu 7 interlocuteurs différents à la suite qui se repassaient le bébé et il fallait à chaque fois ré expliquer ...la dernière devait sans faute me rappeler hier ...quand au conseiller 3900 il me rappelle jeudi!.c’est un problème d’activation de la carte virtuelle .Mais encore une fois merci de prendre le temps de répondre!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: S78-01

bonjour @Nel13 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant dès que tu as du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: S78-01

Bonjour @Nel13 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667073 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne