Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

S78-01

contributeur
2 819  

S78-01

Bonjour à tous,

J'ai changé de matériel depuis bientôt une semaine et je suis passé sur la Livebox Play et le Décodeur TV UHD. Cependant, le code erreur S78-01 "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès." m'empêche de regarder la TV.

Après un passage en boutique Orange et un vendeur m'affirmant que tout était en ordre, le problème persiste.

Un Webconseiller ou tout autre personne pourrait-il me venir en aide?Merci d'avance!

26 RÉPONSES 26
#TopMembre
2 812  

Re: S78-01

bonjour @Imouche29 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
2 808  

Re: S78-01

Salut @Imouche29 

 

Tu peux te faire rappelé après ouverture de cette  page ,

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Ou voir par " chat" via la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
2 794  

Re : S78-01

Bonsoir @Imouche29 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


#TopMembre
2 750  

Re: Re : S78-01

bonjour @Imouche29 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 655  

Re: S78-01

Bonjour,

J'ai le même problème que vous; passage à la Livebox 4 et au décodeur TV UHD, qui conduit au message sur l'écran télé "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès." et le code erreur S78-01.

Etes-vous parvenu depuis à résoudre ce problème ?

Merci ++ par avance de votre réponse,

P

Webconseiller
2 645  

Re: S78-01

Bonjour @PhilH1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse IP de votre décodeur que vous pouvez trouver dans le menu de maintenance.
Bonne journée

Jean Christophe


signature.jpg

#TopMembre
2 637  

Re: S78-01

bonsoir @PhilH1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 345  

Re: S78-01

pareil, nous avons dû changer le décodeur en panne, nous avons reçu un TVUHD et depuis 4 jours nous n'avons plus accès à la télévision avec le code erreur S78-01. En appelant un conseiller on nous dit qu'il leur faut activer la carte virtuele du décodeur et que ça  peut durer jusqu'à vendredi 13 septembre...!!! On est au XXIème siècle ou pas ???? Pourquoi créer des décodeurs avec cartes virtuelles, alors que les cartes au par avant on pouvait les activer soi-même ? Comment peuvent-ils accepter de donner une image aussi ringarde de leur entreprise à l'ère de la 4G et bientôt la 5G... C'est lamentable, et ça donne vraiment envie de changer d'opérateur...

#TopMembre
2 319  

Re: S78-01

bonjour @Jo7771 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 2690 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre