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Bonjour à tous,
J'ai changé de matériel depuis bientôt une semaine et je suis passé sur la Livebox Play et le Décodeur TV UHD. Cependant, le code erreur S78-01 "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès." m'empêche de regarder la TV.
Après un passage en boutique Orange et un vendeur m'affirmant que tout était en ordre, le problème persiste.
Un Webconseiller ou tout autre personne pourrait-il me venir en aide?Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Imouche29
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Salut @Imouche29
Tu peux te faire rappelé après ouverture de cette page ,
Ou voir par " chat" via la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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bonjour @Imouche29
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Salut @Imouche29
Tu peux te faire rappelé après ouverture de cette page ,
Ou voir par " chat" via la vignette jaune qui se trouve en bas de cette page .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : S78-01
Bonsoir @Imouche29 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : S78-01
bonjour @Imouche29
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: S78-01
Bonjour,
J'ai le même problème que vous; passage à la Livebox 4 et au décodeur TV UHD, qui conduit au message sur l'écran télé "Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès." et le code erreur S78-01.
Etes-vous parvenu depuis à résoudre ce problème ?
Merci ++ par avance de votre réponse,
P
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Re: S78-01
Bonjour @PhilH1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse IP de votre décodeur que vous pouvez trouver dans le menu de maintenance.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: S78-01
bonsoir @PhilH1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: S78-01
pareil, nous avons dû changer le décodeur en panne, nous avons reçu un TVUHD et depuis 4 jours nous n'avons plus accès à la télévision avec le code erreur S78-01. En appelant un conseiller on nous dit qu'il leur faut activer la carte virtuele du décodeur et que ça peut durer jusqu'à vendredi 13 septembre...!!! On est au XXIème siècle ou pas ???? Pourquoi créer des décodeurs avec cartes virtuelles, alors que les cartes au par avant on pouvait les activer soi-même ? Comment peuvent-ils accepter de donner une image aussi ringarde de leur entreprise à l'ère de la 4G et bientôt la 5G... C'est lamentable, et ça donne vraiment envie de changer d'opérateur...
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Re: S78-01
bonjour @Jo7771
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt