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Re: S92
Salut !!!!@An74
Google est ton ami.
https://www.google.com/search?q=Code+erreur+s92
Et si le problème persiste, voir par " chat" avec un conseiller via ce lien .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re : S92
Bonjour @An74
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous communiquer, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation orange
Bonjour @An74,
Nous avons bien reçu votre message privé et sommes ravis que votre service TV fonctionne à nouveau !
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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