- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- activation OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation OCS
Après une souscription par internet d'une offre 1 mois essai gratuit puis 11.99 par mois à OCS et confirmation de mon abonnement par mail le 29042019.
Mon compte toujours pas activé le 30 j'appelle l'assistance qui me dit que je suis pas abonné s'absente plusieurs fois me fait faire ou fait plusieurs manip puis au bout de 40 minutes rien.
Me dit qu'il va me rappeler le 2 mai sur mon portable à 18h30 que tous sera réglé et que j'aurais un geste commercial.
J'attends toujours l'appel.
Résultat pas dOCS et une assistance de 40 minutes que je vais devoir payer.
J'espère qu'orange lira se message et que j'aurais une réponse dans les plus brefs délais.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation OCS
bonjour @FabriceB10
tu as fais comme indiqué
sinon quel décodeur possède tu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation OCS
J'ai bien fait toutes les manip et l'assistance les a refaite en direct mais rien d'où mon post.
Et hier il ne m'a pas rappelé donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation OCS
re @FabriceB10
à mon avis,le bouquet n'est pas activé sur la bonne carte cela est déjà arrivé
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
entre temps espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation OCS
L'offre à 11.99€ sur le site d'OCS n'est pas compatible avec le décodeur TV.