Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SERVEUR MEDIA ORANGE

PJ41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 990  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

Bonjour à tous,

 

D'autant plus que cela marche bien comme annoncé ds mon intervention du 26/11.

 

@+

morgause
contributeur
2 933  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

OCEANE12
contributeur
2 764  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

quand j'installe mon disque dur sur mon décodeur imposible de regarder mes photos (bloquer aux niveau dossier)imposible de décendre avec la télécommande j'ai téléphoner plusieurs fois imposible de résoudre le problème,je paie pour un service qui n'existe pas si le problème n'es pas résolue dans les prochaines semaines je pense quitter orange

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 732  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

OCEANE12
contributeur
2 712  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

vous nous dites que cette anomalie a étè signaler et sera corigée lors d'une prochaine mise a jour (ok mais quand)

CONGUERS
contributeur occasionnel
2 682  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

 


@CONGUERS a écrit :

on est la pour parler du serveur média d'Orange, ....


Je te rappelle que ce sujet a été ouvert le 12 octobre par PJ41.
Tu arrives hier pour dénigrer (et je suis gentil)  le serveur media, ses développeurs, Orange , Internet explorer, et Microsoft.
Tu racontes des salades et des contre vérités et tu dis parler du serveur.

Laisses donc PJ41 et EAQ continuer tranquillement leurs expérimentations tranquillement.
Tes lumières ne leur sont certainement pas indispensables.

 

MDR avant de dire n'importe quoi vérifie sur le net ms dires concernant IE et Microsoft, tu verras bien que je dis pas n'importe quoi, IE depuis la version 6 est un aspirateur de virus, donc voir qu'Oranage nous insite a utiliser cette grosse M...., au détriment de la sécurité des internautes, franchement du n'inporte quoi

OCEANE12
contributeur
2 662  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

vous avez un problème chez orange qand je mets mon disque dur sur la livebox de ma fille qui es chez( free) toutes les photos et vidéos passe directement sans aucun problème,je vous repose la question, quand le problème sera résolu bientot ou jamais

eaq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 658  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

Je ne me sers plus de Server Media Orange mais de Serviio qui fonctionne très bien.

http://serviio.org/download

max22
contributeur
2 610  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

bonjours

 

je suis nouveau et je ne sais pas si le sujet à été aborder de cette maniére là.  Depuis quelque temps, quand je veux utiliser le serveur media tout bloque ou mais enormement de temps à afficher les titres. Quand j'arrive à  sélectionner un titre, le décodeur cherche ( 3 petit carré en haut à droite ) pendant 5, 10, 15 min sans rien qui ne s'affiche, donc je suis obliger d'eteindre la box ( livebox zte 2 ) et le decodeur ( blanc avec une arrete couper ), et la cela ne marche pas a chaque fois.

Bien sur j'ai reenitialiser plusieur fois la box et le décodeur.

J'ai surelever le décodeur et la box pour qu'il ventile plus ( au cas ou surchauffe ).

 

Est ce que quelqu'un peux me donner une solution ou carremnt demander à orange de me changer box et decodeur

stachu66
contributeur
2 548  

Re : SERVEUR MEDIA ORANGE

salut , serveur media ne me montre meme pas la colonne "fichiers partagés" : du coup j'ai installé servio qui lui ne trouvent aucunes video ni photos !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne