- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : SERVEUR MEDIA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVEUR MEDIA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVEUR MEDIA
Bonjour jcpont,
Démarrez votre PC, votre serveur média PC, puis votre TV et votre décodeur.
Dans l'environnement réseau du PC, voyez vous
- le serveur média installé sur la PC ?
- le décodeur ?
Sur la page d'administration de la livebox, voyez-vous
- votre PC ?
- le décodeur ?
Sur l'application multimédia du décodeur, à l'issue de la recherche des serveurs, voyez vous apparaître votre PC ou le serveur média de votre PC ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, suite message 8.10.13 à 9 H 53, j'ai bien tout vérifié dans l'ordre, tout fonctionne normalement, puisque je peux lire la vidéo ORANGE VIDEO, qui dure 9 seconde, je visionne également la photo de test fruits dans les paniers, j'écoute également la musique : music for a nurse d'ORANGE, mais je ne peux pas rajouter sur le serveur média : mes vidéos, mes photos, ma musique, comme je pouvais le faire, avant la nouvelle TV orange.
Merci de votre aide.
Cordialement
JJC PONT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jjcpont,
Avez-vous une Clé USB ? Si oui pouvez-vous télécharger quelques-uns de vos fichiers Multimédias sur la Clé USB ensuite brancher là directement sur votre Décodeur TV ? Faites un test.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai déjà tenté avec la clef USB, mais les photos restent petites comme des vignettes.
Je peux aussi avec le CLOUD, mais c'est très long, alors que lorsque avec le serveur média en foncntionnement c'est vraiement super, rapide et impeccable.
Cordialement
JJCPONT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jjcpont,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPONSE
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous dés que j'ai une information.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jcpont,
@jjcpont a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai déjà tenté avec la clef USB, mais les photos restent petites comme des vignettes.
En ce qui concerne la visualisation des fichiers du PC, vous utilisez le serveur media d'Orange, et vous ne voyez que des vignettes sur votre TV.
Ce serveur a un bug depuis longtemps.
Vous pouvez afficher en diaporama 3d sur le décodeur . Cela améliore légèrement les choses, mais ce n'est pas convaincant.
Je vous avais recommandé serviio, pour palier à ce problème.
serviio , gratuit en français à télécharger sur http://www.serviio.org/download.
Ceci n'entravera en rien les recherches de Gilou11 webconseiller
déclarer vos dossiers multimédia (photo, musique et vidéo) dans la bibliothèque de serviio, en indiquant le type de partage (photo, video, etc /ou son ) sur les petites icones.en cliquant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, avant de télécharger Serviio, j'aimerai bien dans un premier pour utiliser le SERVEUR MEDIA D'ORANGE, qui fonctionnait très bien, avant la nouvelle TV ORANGE, j'ai questionné mon fournisseur d'antivirus ESET NOD32, cela ne peut pas venir d'un blocage de l'antivirus, ce qui bloque, c'est que la page de téléchargement du SERVER MEDIA, ne s'ouvre pas complètement, je ne peux pas accéder à mon disque D, pour cocher les fichiers photos ou videos, ou les musiques que je veux visionner sur mon ecran televiseur.
Il doit bien exister une solution, il faut peut être que je retourne chez ORANGE à tarare, pour demander un échange de min matériel LIVEBOX et DECODEUR TV.
Cordialement et encore merci.
JJCPONT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jcpont,
Avec serviio, je voulais simplement vous éviter de cumuler les problèmes .
Le serveur media d'Orange n'est pas opérationnel sur la nouvelle TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse, avant d'installer servioo, merci de m'indiquer si je dois relier ma télé avec l'ordi par un cable spécial, vu qu'avec le serveur média je passai par le decodeur TV ORANGE.
Cordialement
JJCPONT