Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SERVEUR MEDIA

lagen
super star
super star
3 141  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour jcpont.

Le serveur dlna serviio est accessible par le décodeur via son application multimédia.
Vous ne changez rien à votre câblage.

Après avois installé et paramétré serviio, vous devez voir apparaître serviio dans la liste des serveurs dans l'application multimédia du décodeur.

Un redémarrage du décodeur sera peut-être nécessaire

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 117  

Re : Aide SERVEUR MEDIA

Quelle est la version de votre Serveur Multimédia ?

signature.jpg

jjcpont
contributeur occasionnel
3 108  

Bonjour, 

Merci de me répondre, vous devez me trouver très penible...... mais je tiens vraiement a essayer de retrouver l'usage du serveur média d'orange, avant d' installer serviio,  la version actuelle téléchargées récemment est : 

v2.0.0./ 6.0.30.

Cordialement 

JJCPONT

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 105  

Bonsoir jjcpont,

Je vous invite à consulter le lien : configurer le Serveur Média 

Bonne soirée.

signature.jpg

jjcpont
contributeur occasionnel
3 100  

Bonjour, 

Je vous adresse en pièces jointe une copie d'écran avec un commentaire, j'espère avec cela que nous allons arriver à une solution devant me permettre d'utiliser le SERVEUR MEDIA.

Merci pour passer du temps sur mon dossier.

Cordialement 

jjcpont
contributeur occasionnel
3 081  

Bonjour,

A force de chercher, et de me casser la tete, je viens de trouver la solution, en effet, le SERVEUR MEDIA, ne fonctionne pas avec GOOGLE CHROME, mais avec WINDOWS INTERNET EXPLORER.

Maintenant, je peux accéder à mon disque D, pour partager PHOTOS et VIDEOS, et ainsi les visionner sur mon écran télé.

Mais j'aimerai bien savoir pourquoi  le serveur media ne  fonctionne pas avec GOOGLE CHROME ?

Cordialement

JJC

rodrigue62410
contributeur occasionnel
2 758  

Bonjour, même constatation, sous chrome seul le haut de la page est affiché, alors que sous IE çà fonctionne. Est-ce que une solution va être apporté à ce problème? Car quand je peux éviter d'avoir à lancer IE çà m'arrange. Merci d'avance pour votre aide.
vnhoabing
helper
2 409  

Chez moi non plus ça ne fonctionne pas avec le Serveur Media et Chrome. Mais en mettant les fichiers dans le dossier public, je les vois à la télé sans le serveur Media

dadakurt
contributeur
2 175  

Généralement c'est juste un probleme de droit surtout si tu as accès au dossier public de la machine.

J'ai eu le même tour que toi!

Clic droit sur l'ecran de connexion en bas à droite près de l'heure dans la barre de tache, ouvirir le centre reseau et partage.

Choisir les option de partage et groupe residentiel

cocher diffuser mes images ma musique etc ensuite modifier les parametrage de partage avancé

dans la partie résidentiel/rofessionnel:

Cocher activer la decouverte de reseau, activer le partage de fichier et d'imprimante, desactiver le partage par mot e passe,

Le decodeur va instantanément détecter les serveurs DLNA.

Désolé pour l'ortographe et faute de grammaire pas envie de me relire!

Cordialement

Ls1
contributeur
1 514  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour,

Depuis le changement d'interface de la TV d'orange je ne parviens plus à ouvrir mon média center sur ma télé. Or aucun équipement (TV ou ordi) n'a été changé et j'ai tenté de désinstaller et réinstaller le média center sur mon ordi et de réinitialiser mon décodeur TV. Or le problème subsiste: sur ma télé orange le média center ne parvient pas à trouver mon ordi... Que faire??

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799440 membres inscrits 🧡

6943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne