Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

Guihome13
contributeur
1 301  

SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

Bonjour,

 

Comme certains autres clients, mon Décodeur TV 4 ADSL ou VDSL2 siffle par intermittence toutes les 30 secondes à peu près.

 

Très gênant au point de vouloir le changer. D'où cela peut-il venir et comment y remédier ?

 

Merci pour votre aide..

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

salut @Guihome13

 

la réponse est dans ta question, en appelant l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 293  

Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

bonjour @Guihome13

 

il faudrait demander le changement au service client,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guihome13
contributeur
1 290  

Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

Il n'y a pas que le sifflement qui est intermittent chez Orange..

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV

Bonjour @Guihome13 


Suite à vos échanges avec @fredolerouge et @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro, pour l'échange de votre décodeur TV.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775170 membres inscrits 🧡

1064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne