- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
Bonjour,
Comme certains autres clients, mon Décodeur TV 4 ADSL ou VDSL2 siffle par intermittence toutes les 30 secondes à peu près.
Très gênant au point de vouloir le changer. D'où cela peut-il venir et comment y remédier ?
Merci pour votre aide..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
salut @Guihome13
la réponse est dans ta question, en appelant l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
bonjour @Guihome13
il faudrait demander le changement au service client,ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
Il n'y a pas que le sifflement qui est intermittent chez Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIFFLEMENT INTERMITTENT DECODEUR TV
Bonjour @Guihome13
Suite à vos échanges avec @fredolerouge et @melet39 nous sommes à votre disposition pour vous communiquer un numéro, pour l'échange de votre décodeur TV.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude