- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- clé TV : que le replay qui fonctionne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé TV : que le replay qui fonctionne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2017
20h40
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé TV : que le replay qui fonctionne
J'ai une clé TV depuis presque 1 mois jusque là tout fonctionnait très bien mais ce soir je n'ai plus accès au chaine TV. Je n'ai plus que le replay qui fonctionne.
Quand j'appuie sur une chaine ça m'indique que mon abonnement ne me permet pas cette utilisation alors que j'ai un abonnement oen avec Internet Téléphone Mobile et TV par internet. (la clé est utilisé sur un poste TV secondaire).
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2017
16h05
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV : que le replay qui fonctionne
Bonjour @jasdgx ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée