Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

Simboug
contributeur occasionnel
804  

SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

Bonjour

 

Depuis samedi, je n'ai plus accès aux chaines TV. J'ai le message L11-06 et 'source HD+ non disponible'.

J'ai effectué toutes les manips préconisées sur le site, passé 3 à 4 bonne s heures au téléphone en plusieurs fois avec des conseillers; sans succès. J'ai un forfait Open Up Fibre. Une télé récente, une maison tout aussi récente. Rien n'a changé entre samedi midi où ça fonctionnait normalement et samedi soir où...

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

bonjour @Simboug 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simboug
contributeur occasionnel
791  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

Bonjour

 

de mémoire (suis au bureau) le noir tout petit uhd. Relié à la box par éthernet.

Simboug
contributeur occasionnel
767  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

Pour info, j'ai accès au menu, à la VOD, au replay, je peux enregistrer sans problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

re @Simboug 

 

une réinitialisation à distance a t'elle été faite ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simboug
contributeur occasionnel
756  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

oui, toute les procédures... réinitialisation, coupure de la box, rebranchement, débranchement... De guerre lasse, Orange m'envoie demain (à mes frais) un technicien. mais je suis intrigué par le fait d'avoir accès aux fonctions de la TV. De plus, sur ma tablette, aucun souci pour capter la TV...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

re @Simboug 

 

désolé je ne vois rien d'autre,en ce qui concerne les frais de techniciens ceux ci sont annoncés automatiquement et si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé ce qui a l'air d’être ton cas

tiens nous au courant après son passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simboug
contributeur occasionnel
729  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

OK merci!

Blanquet94
star
star
702  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

@Simboug 

Une maison récente ? Donc tu es probablement en Ethernet avec peut être un Switch non compatible IGMP installé dans le tableau de communication.

Simboug
contributeur occasionnel
690  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

bonjour

 

merci pour ta réponse. Hermétique pour le profane que je suis. Je n'y ai rien compris... Pour info, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi. Rien n'a été fait ou changé sur l'installation depuis la construction.

Peux-tu m'expliquer en termes simples ce qu'un switch non compatible IGMP veut dire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne