- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOURCE HD+ NON DISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Bonjour
Depuis samedi, je n'ai plus accès aux chaines TV. J'ai le message L11-06 et 'source HD+ non disponible'.
J'ai effectué toutes les manips préconisées sur le site, passé 3 à 4 bonne s heures au téléphone en plusieurs fois avec des conseillers; sans succès. J'ai un forfait Open Up Fibre. Une télé récente, une maison tout aussi récente. Rien n'a changé entre samedi midi où ça fonctionnait normalement et samedi soir où...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
bonjour @Simboug
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Bonjour
de mémoire (suis au bureau) le noir tout petit uhd. Relié à la box par éthernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Pour info, j'ai accès au menu, à la VOD, au replay, je peux enregistrer sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
re @Simboug
une réinitialisation à distance a t'elle été faite ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
oui, toute les procédures... réinitialisation, coupure de la box, rebranchement, débranchement... De guerre lasse, Orange m'envoie demain (à mes frais) un technicien. mais je suis intrigué par le fait d'avoir accès aux fonctions de la TV. De plus, sur ma tablette, aucun souci pour capter la TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
re @Simboug
désolé je ne vois rien d'autre,en ce qui concerne les frais de techniciens ceux ci sont annoncés automatiquement et si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé ce qui a l'air d’être ton cas
tiens nous au courant après son passage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
OK merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Une maison récente ? Donc tu es probablement en Ethernet avec peut être un Switch non compatible IGMP installé dans le tableau de communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
bonjour
merci pour ta réponse. Hermétique pour le profane que je suis. Je n'y ai rien compris... Pour info, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi. Rien n'a été fait ou changé sur l'installation depuis la construction.
Peux-tu m'expliquer en termes simples ce qu'un switch non compatible IGMP veut dire?