Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

Blanquet94
star
star
341  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

@Simboug 

Dans les installations récentes il peut y avoir un Switch Ethernet (commutateur si tu préfères) qui fait la distribution de l'internet sur les différentes prises du foyer. C'est un boîtier raccordé à une alimentation ou directement au 230 volts, qui est placé dans le coffret de communication.

Généralement ce genre de boîtier ne fait pas bon ménage avec le service TV, c'est pour ça qu'il vaut mieux s'assurer que le décodeur TV est bien câblé en direct sur la Livebox, sans passer par un Switch.

Simboug
contributeur occasionnel
276  

Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE

bonjour

 

les 2 techniciens sont passés samedi matin. Après avoir effectué une nième fois touts les manips de coupure, débranchement, rebranchement, etc... ils ont dû appeler l'assistance technique. Au bout du compte, ça marche à nouveau, sans que je sache ce qui a été fait de plus ou de moins.

Il semblerait qu'il ait fallu rebooter la box (avec un petit bouton à actionner à l'aide d'une pointe à l'arrière du boitier) pour que tout se remette d'équerre. J'avais changé de formule, en passant à un forfait supérieur, permettant, entre autres d'enregistrer et d'avoir un 2ème décodeur. Ca a dû créer une confusion dans le système. Encore une fois, je ne sais pas par quel miracle ça a fini par fonctionner à nouveau. merci en tout cas pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne