- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOURCE HD+ NON DISPONIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
Dans les installations récentes il peut y avoir un Switch Ethernet (commutateur si tu préfères) qui fait la distribution de l'internet sur les différentes prises du foyer. C'est un boîtier raccordé à une alimentation ou directement au 230 volts, qui est placé dans le coffret de communication.
Généralement ce genre de boîtier ne fait pas bon ménage avec le service TV, c'est pour ça qu'il vaut mieux s'assurer que le décodeur TV est bien câblé en direct sur la Livebox, sans passer par un Switch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOURCE HD+ NON DISPONIBLE
bonjour
les 2 techniciens sont passés samedi matin. Après avoir effectué une nième fois touts les manips de coupure, débranchement, rebranchement, etc... ils ont dû appeler l'assistance technique. Au bout du compte, ça marche à nouveau, sans que je sache ce qui a été fait de plus ou de moins.
Il semblerait qu'il ait fallu rebooter la box (avec un petit bouton à actionner à l'aide d'une pointe à l'arrière du boitier) pour que tout se remette d'équerre. J'avais changé de formule, en passant à un forfait supérieur, permettant, entre autres d'enregistrer et d'avoir un 2ème décodeur. Ca a dû créer une confusion dans le système. Encore une fois, je ne sais pas par quel miracle ça a fini par fonctionner à nouveau. merci en tout cas pour ton aide.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »