- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- STB Refresh Design
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSTB Refresh Design
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-04-2024
18h50
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STB Refresh Design
salut @Oderey38
désolé, au temps pour moi, j'ai "glissé" dessus surtout que tu as déterré un vieux fil
mon conseil concernant le câble HDMI reste cependant valable
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-08-2024
8h06
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STB Refresh Design
Bonjour
J'ai acheté une TV de marque TCL et j'avais ce message aussi quand je branchait mon décodeur Orange. J'ai fait un changement de câble HDMI et fait une réinitialisation du décodeur et le problème a été résolu.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »