Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Saccade image et son TV ADSL

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re : Saccade image et son TV ADSL

Bonjour @arnyuk,


Je ne vois aucune anomalie sur le réseau. C'est pourquoi je vous propose une intervention à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


arnyuk
contributeur occasionnel
233  

Re : Saccade image et son TV ADSL

Super, c'est la première fois que l'on me demande de payer 69€ pour une problème qui apparait du jour au lendemain. Prendre RDV entre 13 et 18h alors que les soucis surviennent surtout le soir après 20h ??? et ceci surtout sur les chaine 1, 6, 9, 11, 15 .....

 

Je doute que le soucis vient de chez moi.

 

Au pire, on vera, si ça ne s'arrange pas, on vera un autre fournisseur.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
232  

Re : Saccade image et son TV ADSL

Je comprends votre réflexion cependant, le technicien doit se rendre chez vous puisque le défaut n'est pas sur le réseau. Le technicien à le matériel nécessaire pour savoir si éventuellement il y a un perturbateur après 20h même si il est présent l'après-midi à votre domicile. Je comprends votre décision et sachez que je reste à votre disposition si vous changez d'avis.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne