- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Saccade image et son TV ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaccade image et son TV ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saccade image et son TV ADSL
Bonjour @arnyuk,
Je ne vois aucune anomalie sur le réseau. C'est pourquoi je vous propose une intervention à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saccade image et son TV ADSL
Super, c'est la première fois que l'on me demande de payer 69€ pour une problème qui apparait du jour au lendemain. Prendre RDV entre 13 et 18h alors que les soucis surviennent surtout le soir après 20h ??? et ceci surtout sur les chaine 1, 6, 9, 11, 15 .....
Je doute que le soucis vient de chez moi.
Au pire, on vera, si ça ne s'arrange pas, on vera un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saccade image et son TV ADSL
Je comprends votre réflexion cependant, le technicien doit se rendre chez vous puisque le défaut n'est pas sur le réseau. Le technicien à le matériel nécessaire pour savoir si éventuellement il y a un perturbateur après 20h même si il est présent l'après-midi à votre domicile. Je comprends votre décision et sachez que je reste à votre disposition si vous changez d'avis.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »