Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Saturation du son

Geraldine22
contributeur
382  

Saturation du son

Avant hier j'ai appelé Orange pour leur signaler un problème de son, il saturait depuis au moins 4 jours, le technicien me fait mettre mon lecteur DVD en marche pour voir si le son était saturé aussi, donc oui le son beuguait également sur le lecteur, donc, ce technicien en déduit que cela vient de ma télé, chose que je peux admettre, sauf que.....dés la fin de mon appel le son refonctionnait, j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait bien un problème sur le site Orange ce n'est pas la première fois que l'on me fait le coup, c'est même devenu systématique, plutôt que d'admettre qu'il peut y avoir des soucis il préfére mentir et nous rejeter la faute plutôt que d'avoir à faire une ristourne parce qu'il a beaucoup beaucoup de soucis très régulièrement que ce soit avec la TV, la télécommande ( d'ailleurs on m'a promis une autre télécommande car celle que j'ai est énergivore en piles, j'attends depuis euhhhh 4 mois), ma question est: pensez-vous pouvoir continuer à vous fiche de la tête de vos clients longtemps ? Vu ce que je lis sur ce forum il y a matière à se remettre sérieusement en question!!! J'ai déjà arrêté toutes les options TV je vais finir par aller voir ailleurs.

Je tiens à signaler également les mensonges honteux que j'ai eu pour me faire prendre une offre mobile et ne le faites surtout pas car vous aurez en 1 mois 1/2 comme moi 5 factures à règler. Les plus gros escrocs en la matière , je pense qu'il faudrait faire un groupement de clients Orange au tribunal. La répression des fraudes devrait faire un petit tour dans les ordis d'orange pour voir comment on peut VOLER les clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne