- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Seconde télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSeconde télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Seconde télé
Bonjour,
Voilà ma configuration:
- Ma télévision principale ai connecté avec un abonnement Canal + réception par satellite dans le salon au rez de chaussée
- Suite travaux sur le réseau j'ai maintenant le VDSL2 (ça change la vie des geeks) donc changement de box + décodeur TV donc seconde télé
- Mon accés internet est à l'étage donc avec la Live box
Je souhaite résilier mon abonnement Canal + et connecter la télé d'Orange à ma télévision principale (rez de chaussée) et continuer à régarder ma télé à l'étage.
Pourriez-vous m'indiquer ce qui est le mieux pour cette configuration ? Avantages / inconvénients ?
Mon accés internet:
Ping: 4 ms
Download speed: 77.27 Mbps
Upload speed: 11.32 Mbps
- faire installer une arrivée internet dans mon salon (tirer un câble de mon entrée (boîtier arrivée téléphone) au salon ... suis actuellement en travaux donc à prévoir ?)
- le systéme de plug
- la clé TV
Avantages / inconvénients ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Seconde télé
Bonjour lolo741,
:
Pour regarder la TV sur un deuxième écran en plus de votre TV reliée au décodeur, vous avez plusieurs solutions :
- l'option multi TV payante nécessitant un deuxième décodeur avec dépôt de garantie et une liaison à la livebox en Ethernet ou avec plugs
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
- la clé TV : nécessite l'achat de la clé, l'utilisation d'un smartphone IOS ou Androïd, ainsi qu'une liaison wifi avec la livebox.
Elle permet la réception des mêmes chaînes de la TV d'Orange que le PC
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...
- une simple antenne hertzienne vous permettra la réception TNT sur le deuxième poste
Pour obtenir un accès réseau sur les deux étages, la meilleure solution serait la pose d'un câble cat 5 ou 6 et de prises Ethernet ( facile si vous êtes en travaux )
Vous laissez la box ou elle est, et vous la reliez au rez de chaussée par une liaison Ethernet près du décodeur ou de la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lagen,
Merci pour votre réponse !
"Pour obtenir un accès réseau sur les deux étages, la meilleure solution serait la pose d'un câble cat 5 ou 6 et de prises Ethernet ( facile si vous êtes en travaux )"
Je n'y connais absolument rien en électricité et autres
)
Mon boitier d'arrivée de téléphone est situé dans mon entrée, je dois faire une saignée dans les murs jusqu'à l'emplacement de la télé pour faire passer le (s) câble (s) cat 5 ou 6 et de prises Ethernet ? Car mes travaux sont uniquement dans le salon (dsl pas précisé sur mon message)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Vous laissez la box ou elle est, et vous la reliez au rez de chaussée par une liaison Ethernet près du décodeur ou de la télé."
Comment relier la box à l'étage au rez de chaussée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour surtout pour la 2em tv eviter les plug contrairement a ce que dit orange cela ne marche pas ni pour internet ni pour la tv moi suis entrain de trouver une autre solution avec un autre operateur