- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Serveur Média
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur Média
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur Média
Bonjour,
Depuis peu chez Orange, j'ai un souci avec le serveur média qui ne lit pas correctement les "gros" fichiers vidéos. Cela fonctionnait très bien chez mon ancien FAI mais là seuls les clips, les docs ou les épisodes de séries fonctionnent normalement. Dés que c'est un film dont le fichier fait 1go, l'image s'accade ou pire le film s'arrête avec un message d'erreur.
Merci pour votre aide.
Xp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur Média
@XP44 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur Média
Malgré les échanges par MP, toujours pas de solution. J'ai essayé par le Cloud mais c'est pire, je n'ai pas d'image et uniquement le son.
En plus le décodeur est facétieux, plus de son ou plus de replay. Il faut le rebooter à plusieurs reprises pour que cela fonctionne.
Et pompom hier soir où le petit décalage avec le direct à planter et donc plusieurs minutes du programme raté.