- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Service TV indisponible + Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService TV indisponible + Erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service TV indisponible + Erreur S04
Bonsoir, je me tourne donc vers vous finalement parce que je n'arrive pas à trouver de solutions ...
J'utilise la TV par ADSL depuis septembre dernier, je n'ai ni changé de décodeur ni de livebox entre temps. C'est un forfait Open, avec Livebox Play et Decodeur de la même famille ( les deux sont noirs ). Depuis le début de l'année 2016 ( après avoir débranché le décodeur peut-être le temps de s'absenter pour les fêtes ) il s'avère que le décodeur m'affiche une erreur S04 réccurente, après plusieurs tentatives de reboot etc. Je me suis penché ensuite sur les pages d'assistance du site, qui parle d'un vrai reboot de la box etc. Cela a marché une fois.
Quelques heures ont passé, puis le message avant l'écran noir "La chaine que vous demandez n'est pas accessible" ( ou quelque chose du genre, mais c'est un message connu ) sur toutes les chaines. Donc je tente un reboot, et là retour de l'erreur S04. Après être passé par l'application Orange et moi ou avec le site pour faire un diagnostic, un technicien est venu arranger un incident sur la ligne. C'était samedi dernier. J'ai donc tenté ensuite de refaire un reboot complet du setup, et toujours l'erreur S04.
De plus, après m'être penché sur l'administration de la Livebox ( le 192.168.1.1 quand la livebox m'y autorise, tout comme avec l'application pour Windows Ma Livebox qui reconnait mon wifi une fois sur deux ), il s'avère qu'en fait carrément le "Service TV : indisponible" donc voilà ... J'ai eu beau chercher sur internet, j'ai pas trouvé si il y a un moyen de le réactiver ...
Donc maintenant je suis bloqué. Oui j'utilise des plugs, j'ai pas vraiment d'autres choix. Ils fonctionnent, c'est sûr, et ne sont pas de chez Orange.
Je sais pas quoi faire de plus, au point où j'en suis. Un novueau diagnostic ne m'a pas détecté de problème, donc voilà. Peut-être saurez vous m'aider ?
Bonne soirée à vous, merci si jamais vous trouvez la solution ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service TV indisponible + Erreur S04
salut @Rhedatt
il arrive lorsque tu laisses le décodeur débranché que les droits se perdent
tentes un reset usine pour faire remonter les infos à la box :
si la TV ne fonctionne toujours pas ensuite, direction l'assistance
Indépendamment de ce problème, les plugs, de chez orange ou pas, ça reste un fonctionnement très aléatoire, parce que ce n'est pas prévu pour cet usage
quelle est ta contrainte par rapport à ça? Pouquoi n'as tu pas le choix?