- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrer un programme TNT via décodeur Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2016
23h44
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange
Bonjour,
Je possède actuellement un téléviseur Hdready qui n'est pas équipé de décodeur TNT HD. A partir du mois d avril 2016, je ne pourrais donc plus recevoir la TNT à moins d utiliser un décodeur TNT HD. Je pense que mon décodeur Orange fait également office de décodeur TNT HD cependant je ne parviens pas à configurer mon enregistreur Hdd pour pouvoir enregistrer les chaînes TNT via le décodeur Orange. Pour le moment j'enregistre les programme TNT en utilisant la fonction guide des programme TNT de mon enregistreur. Est-il possible d'obtenir la même chose en raccordant mon enregistreur Hdd au décodeur? Mon décodeur est le Sagem Uhd 86.
Merci d'avance
Je possède actuellement un téléviseur Hdready qui n'est pas équipé de décodeur TNT HD. A partir du mois d avril 2016, je ne pourrais donc plus recevoir la TNT à moins d utiliser un décodeur TNT HD. Je pense que mon décodeur Orange fait également office de décodeur TNT HD cependant je ne parviens pas à configurer mon enregistreur Hdd pour pouvoir enregistrer les chaînes TNT via le décodeur Orange. Pour le moment j'enregistre les programme TNT en utilisant la fonction guide des programme TNT de mon enregistreur. Est-il possible d'obtenir la même chose en raccordant mon enregistreur Hdd au décodeur? Mon décodeur est le Sagem Uhd 86.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2016
1h17
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange
Bonjour @Seb965
A ma connaissance, les enregistrements issus du décodeur UHD ne sont possibles que sur son propre disque dur interne. Les enregistrements "exports" sont totalement bloqués par le système, du moins via HDMI.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------