Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange

Seb965
contributeur
798  

Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange

Bonjour,
Je possède actuellement un téléviseur Hdready qui n'est pas équipé de décodeur TNT HD. A partir du mois d avril 2016, je ne pourrais donc plus recevoir la TNT à moins d utiliser un décodeur TNT HD. Je pense que mon décodeur Orange fait également office de décodeur TNT HD cependant je ne parviens pas à configurer mon enregistreur Hdd pour pouvoir enregistrer les chaînes TNT via le décodeur Orange. Pour le moment j'enregistre les programme TNT en utilisant la fonction guide des programme TNT de mon enregistreur. Est-il possible d'obtenir la même chose en raccordant mon enregistreur Hdd au décodeur? Mon décodeur est le Sagem Uhd 86.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
790  

Re : Enregistrer un programme TNT via décodeur Orange

Bonjour @Seb965

A ma connaissance, les enregistrements issus du décodeur UHD ne sont possibles que sur son propre disque dur interne. Les enregistrements "exports" sont totalement bloqués par le système, du moins via HDMI.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799096 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne