- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Service client incompétent, ou gros problème ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client incompétent, ou gros problème de com' chez Orange ?
c'est clair que c'est complétement ******** de donner les réponses/astuces/tuyaux ( rayez les mentions inutiles ) par mp quand il y a tellement de gens qui cherchent des solutions à leur souci. il leur suffirait de lire le forum et voila, et cerise sur le gateau, les web-conseillers seraient peut être un peu moins débordés.
mais non, on préfère nous balancer vers la hotline payante, qui nous fait passer d'un service à l'autre ( quand elle ne nous renvoie pas sur le site^^ ) et qu'au final, on abandonne après le 4ème ou 5ème gus qui nous envoit bouler ( genre : bonjour, j'appele pour ma petite soeur..;réponse du technicien : bah elle a qu'a appeler elle même votre soeur, bonne soirée............génial, hein? ).
y en a surement quelques uns de bons dans le lot, ************************************************************ et autre en sont des preuves indéniables. bah oui, vous comprenez, je suis pas la personne à qui appartient la ligne donc forcément, énorme problème technique que seul un génie peut résoudre. tout comme les réponses en MP qui sont une abérration surchargeant les quelques uns qui savent un peu plus que décrocher un tel en sachant parler poliment et laissant les gens que cela aurait pu aider dans leur **bleep** ( chouette, des gens encore dans la **bleep**, on va encore pouvoir jouer les chauds aux tels en les prenant de hauts parce que, ho, on est des techniciens après tout, on est pas des rigolos ). j'espère pour eux qu'il ne va pas y avoir de dégraissage chez orange parce que ********************************************************************.
bref, orange, ***************************************************************************************** **********************...******************* ). et c'est le client qui paye plus cher ( parce que service qualité irréprochable évidemment ) qui en patit, comme d'hab.
bref, orange, c'est : on est satisfait que quand vous êtes emmerdés. le souci d'orange comparé aux autres, c'est que ******************************************************** ( sur 5 contactés aujourd'hui, toujours poliment, pas un n'a su m'aider à.......désimlocker mon tel et vous savez pourquoi? parce qu'on ne se souvenait plus du numero qui avait un bon bout de temps maintenant ). y a que le dernier, à la toute fin vu comment il me parlait, à qui j'ai dis que ****************************************. mais aussi courageux que nul, il n'a pas daigné se présenter ( surement trop honte qu'on puisse poser un nom sur ce "truc" aussi infect que méprisable et inutile ).
mais c'est pas grave, je leur faisais déjà pas trop de la "bonne" pub auprès de mes clients mais maintenant, je dirais à tous mes clents : vous voulez prendre orange? mais faites donc ************************************ et peter les plombs au moindre souci. même free est mieux à ce niveau, c'est dire.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yld31 ,
Bonjour ,
Si vous êtes effectivement concerné par le programme d'échange des Livebox, je vous précise que ce changement de matériel n'entraînera pas de changement de contrat, de réengagement ou de location de Livebox si vous étiez propriétaire de celle dont vous disposez actuellement.
Par ailleurs, le numéro que vous mentionnez est un numéro d'échange. Sans celui-ci, vous ne pouvez pas changer de matériel.
Bon après-midi,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Dans mon cas il s'agit du décodeur TV, et nous sommes d'accord ça tourne en rond...
Comme je ne dois pas être le seul dans ce cas, je suppose qu' une procédure de rattrapage existe ... Ou au moins un lien vers une page dédiée ( jusqu'ici je n'ai rien trouvé dans la nébuleuse de l'assistance en ligne...)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yld31 ,
Bonjour,
Il n'y a pas de page dédiée concernant cette opération. Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire ou vous pouvez contacter le Service Clients : http://contact.orange.fr/.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour,
Cependant, je jette l'éponge...
Hier soir le temps d'attente au 3900 était de 10'... Je suis certainement un mauvais client car je n'ai pas eu la patience de rester en ligne...
J'ai déja utilisé le formulaire de contact, vous n'obtenez qu'un numéro générė par un automate...
L'assistance en ligne est une nébuleuse bien opaque pour se perdre et ne jamais rien trouver...
Et pour finir ce forum n'est qu'une perte de temps pour les clients... ( mais un bel outil pour flatter l'ego d'un cadre dynamique qui semble se moquer royalement des retours clients de sa nouvelle page d'accueil...)
Bref, lorsque je cite " le service qualité" pour lequel je paie, ne sera plus fourni, j'aviserais...
Au revoir
Ps: pour les KPI's des Web-conseillers je considère rėsolu / clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tristement le service assistance Orange ce n'est pas bon. Pourquoi est ce difficile à contacter un conseiller en ligne? C'est bizarre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Yld31 a écrit :
Merci pour votre retour,
Cependant, je jette l'éponge...
Les anciens décodeurs se connectent sur une plateforme TV qui va être arrétée.
Si vous utilisez votre décodeur et le service TV il est fortement recoomandé de le remplacer avant, sans frais, sans réengagement, sans changement d'offre...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
apres plusieurs appel et m etre fais balader de services en services on me dis d ecrire pour obtenir mon suivi conso alors qu il suffirait de me l envoyer en mail !!!!!j envisage vraiement d aller ailleur,plus qu assez de se service incompetent, apres dix ans chez eux je suis tres decu de se manque de serieux!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de rester courtois? non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité la.
appelez donc la hotline en vous faisant passer pour un client lambda ( et je le précise, en étant poli, calme et courtois comme vous dites ) et osez me dire après ca que c'est moi qui ne suis pas courtois. c'est vraiment honteux comme méthode, vous faire passer pour des victimes quand c'est nous qui sommes pris dans les méandres de vos services ( si on peut appeler ca comme ca ), à qui on nous répond comme à des chiens, à qui on nous balance mensonges sur mensonges et cerise sur le gateau, à qui on fait payer une hotline qui ne sert strictement à rien quand on ose nous dire en plus qu'orange est plus cher parce que ses services sont de qualité.
ce n'est même plus du délire la, c'est vraiment, mais vraiment du foutage de gueule. à propos, depuis ce post, je n'ai toujours pas obtenu ce fameux code que la loi vous obligé à me fournir. alors déjà que quand la loi vous oblige à farire quelque chose, vous ne le faites pas, je ne veux même pas savoir ce que vous faites quand rien ne vous y oblige.
ca va la? je suis restez assez courtois ou bien dois je m'agenouillais et présentais mes plus plates excuses pour avoir eu l'outrecuidance d'avoir oser énoncer une simple vérité?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai des problèmes avec l'abonnement vendu en boutique orange de perpignan. la commerciale n'a pas fait correctement son travail ou plutôt vraiment bien car j'ai résilié chez Numéricable. Depuis, c'est la galère pour me faire comprendre, je me rends à la boutique avec tous les docs qui sont à peine regardés. J'ai déposé une réclamation en suivant la procédure web, j'a ireçu un mail automatique me disant qu'on me répondrait sous 5 jours et depuis j'attends. Pourtant, j'ai eu un E-chat et la personne m'a bien confirmé que le nécessaire n'avait pas été fait dès le début par la commerciale. Sans parlé du décodeur qu'il faut réinitialiser contamment.