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Service indisponible de la TV orange
bonjour/bonsoir,
Depuis maintenant 2 jours quand j'allume ma TV j'ai un écran noir avec indiqué "le service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard".
j'ai tout débranché et rebranché mais toujours rien. J'ai toujours le même message qui s'affiche.
Si quelqu'un aurait un conseil pour m'aider.
Merci
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Re : Service indisponible de la TV orange
salut @judy2
qu'as tu exactement fait en "tout débranché/rebranché"?
Est ce cette procédure à respecter à la lettre :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
si non, fais comme décrit
Si oui, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
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Re : Service indisponible de la TV orange
bonjour,
Alors oui j'ai effectué la 1ere étape et donc cela ne fonctionne toujours pas.
Maintenant voilà le copier coller.
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante912 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2101 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.0 dB
Alors le modele de la box, c'est la livebox blanche , le décodeur TV uhd 87 sat
c'est bien dans un endroit aéré, la liaise se fait avec le cable ethernet
Cependant, je ne trouve pas comment faire le test que vous demandez.... (degrouptest pour faire un test d'éligibilité )
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Re : Service indisponible de la TV orange
Bonjour @judy2,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.