Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Service technique et service réclamation pas au point du tout!

ClienteAurélie
contributeur occasionnel
438  

Service technique et service réclamation pas au point du tout!

Bonjour,

Suite à de nombreux soucis de replay et de chaines non disponibles (alors qu'on me les offrait pour mon premier mois), ainsi qu'un manque d'informations à la souscription de mon abonnement, j'ai du faire appel aux service technique et réclamation.

Le service technique m'a gardé au téléphone pas loins de 4 heures ce mois ci (dont 2h rien que ce dimanche).

Suite à cela j'ai donc fais deux réclamations, une pour mon matériel qui n'était pas conforme, il y'a quelques jours, et une autre pour la mauvaise gestion de mon problème par le service technique.

Je n'avais pas compris que chez orange, réclamation rimait avec geste commercial ou remboursement.

Si j'ai été ravie d'apprendre qu'on me remboursait le matériel qui a été acheté en supplément après coup (merci!) j'ai été surprise d'apprendre que signaler un problème (le but d'une réclamation) ouvrait des droits à un geste commercial. Sauf que ce droit il est relatif.

Pour moi une réclamation revient à dire qu'il y'a un problème, pour faire remonter l'info et le régler.
Je me suis heurtée à une femme, au service réclamation qui refusait d'ouvrir une seconde réclamation, sous prétexte qu'une première était déjà ouverte, elle m'a assurée je cite "on ne peut pas cumuler les réclamations".

Ce n'est pourtant pas ma faute si on ne me vends pas les bon produits, et que dans un même temps, j'ai des problèmes techniques...Moi je peux cumuler les problèmes, mais eux ne peuvent pas cumuler les réclamations? C'est de ma faute si les choses sont mal faites? Non.

J'ai insisté, parce que je trouvais ca grotesque, et que j'estimais qu'il fallait avant tout remonter le problème.

C'est après pas loins de 5/6 accusations (à demis mot) que je racontais des choses fausses, que je cherchais à abuser financièrement de mon nouvel opérateur, que je cherchais à embrouiller cette dame... que j'ai finallement pu déposer cette deuxième réclamation.

Mais attention, rien n'est sur, parce que cette dame à refusé de mettre un autre motif que "mécontentement", parce que je cite "c'est pas clair votre histoire, on sait pas trop".... Alors que j'ai été claire et concise. Un geste commercial devrait être fait si et seulement SI mon histoire tien debout, SI les personnes décidants de l'obtention de se geste prennent le temps d'écouter mes 4h d'échange téléphoniques...

Je suis choquée que cette personne se soit permis de me traiter en menteuse et en profiteuse. Qu'elle n'ait pas correctement pris ma réclamation. Si je ne suis pas très à l'aise avec l'addage du "le client est roi", mais je suis choquée d'avoir été aussi mal traitée par ce service réclamation.

Moi qui suis cliente orange depuis 13ans côté téléphonie mobile, moi qui n'ai jamais rien réclamé, un mois à la fibre chez eux, et je deviens une profiteuse.

Aussi ma(mes) question est la suivante (parce que mine de rien, il y'a réellement une question )

Avez vous déjà vécu ca? Est-ce une habitude? Est-ce tout le service réclamation qui est ainsi ou suis-je tombé sur une personne peu professionnelle? Y'a t-il un reccour face à ça?

J'ai quitté SFR pour un manque total de respect du client, et des prix exhorbitants, mais j'ai peur d'avoir le droit à la même chose chez orange...

Merci à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne