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14-01-2022
20h31
399  
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Sifflement decodeur
Bonjour, depuis quelques jours mon décodeur produit un sifflement très aigu pendant 1 ou 2 secondes toutes les 5 minutes est-ce que quelqu’un peut m’aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2022
20h37
389  
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Re: Sifflement decodeur
Bonjour @Maxoumata
réinitialise
si pas de résultat demande le changement
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin