- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande Bluetooth
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande Bluetooth
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande Bluetooth
Bonjour,
Je travaille dans une maison de retraite et j'aurais besoin d'un conseil concernant un de mes résidents qui vient de se faire installer une box avec le décodeur TV4 Fibre.
Avec cet appareil c'est une télécommande qui fonctionne avec Bluetooth. Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à appuyer sur les touches. Donc j'ai voulu utiliser une télécommande universelle mais bien sur on ne peut pas la programmer avec cette télécommande....
J'ai regardé les télécommandes universelles qui fonctionnent au Bluetooth mais elles sont toutes inadaptés. J'en vient donc à ma question: Est t'il possible de voir avec orange pour un changement de télécommande? Ou de Box ? Avez vous des idées?
Je vous remercie d'avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter....
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
bonjour @AgnesP
la télécommande est elle appairée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
Oui la télécommade fonctionne bien mais la personne n'est pas dans la capacité d'appuyer sur les boutons qui ne sont pas "en relief" donc il me faut vraiment une autre télécommande mais est ce possible d'installer une autre télécommande sur ce décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
re @AgnesP
il faudrait voir avec un conseiller et expliquer le cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
Merci je vais essayer cela.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
bonjour @AgnesP
tiens nous au courant,cela pourra éventuellement servir à d'autres personnes dans le mème cas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
Bonjour,
je découvre le même problème, rien n'est marqué sur la boite ni la notice, pas de logo Blutooth.
Est ce que chez Orange, on se rend compte que cette télécommande design sans la moindre inscription exclu une partie des seniors ?
On me dit que chez FREE les télécommandes sont mixtes rf et infrarouge.; est ce la seule solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande Bluetooth
bonjour @FibreSenior
éssaie d'avoir une solution avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande infrarouge SENIOR pour decodeur TV UHD
Bonjour,
je découvre que le decodeur TV UHD ne fonctionne pas en infrarouge, car rien n'est marqué sur la boite ni la notice, et pas de logo Blutooth.
Est ce que chez Orange, on se rend compte que cette télécommande design sans la moindre inscription autre que des logos sur les boutons, exclu une partie des seniors qui utilisent une télécommande simpliée à apprentissage de code IR?
On me dit que chez FREE les télécommandes sont mixtes rf et infrarouge.; est ce la seule solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande infrarouge SENIOR pour decodeur TV UHD
Salut @FibreSenior
Voir ce fil ou il me semble qu'il est question du même problème .
Et tu en trouveras des autres du même genre ici .
Chose que tu peux faire, posté ton idée dans cette rubrique .
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation