- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Sifflement livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2017
20h27
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sifflement livebox
Bonjour
J'ai reçu mes 2 livebox cette semaine.
Celle du salon (blanche) fonctionne tres bien , celle de la chambre en haut (noire) emet un sifflement aigu toutes les 10 sec...c'est tellement pénible que je dois la débrancher pour dormir...
Pouvez vous m'aider a resourdre ce problème s il vous plait ?
J'ai reçu mes 2 livebox cette semaine.
Celle du salon (blanche) fonctionne tres bien , celle de la chambre en haut (noire) emet un sifflement aigu toutes les 10 sec...c'est tellement pénible que je dois la débrancher pour dormir...
Pouvez vous m'aider a resourdre ce problème s il vous plait ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2017
20h42
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sifflement livebox
bonsoir @Clmonni
éssaie en réinitialisant
si pas de résultat,appel au service client pour un échange ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin