Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv hd

booba55
contributeur
310  

Tv hd

Bonjour je viens de changer la carte de mon de décodeur orange . Et je n est plus de chaîne hd qe faire merci
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re : Tv hd

salut @booba55

 

pour quelle raison as tu changé de carte TV?

 

et histoire de voir si tout est OK, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
booba55
contributeur
294  

Re : Tv hd

Merci de votre réponse mes ses du charabia pour moi .En faite on a changer de carte parce que ma femme a changer forfai de tel et il nous on dit qui fallait changer la carte ses se que j'ai fai . Depuis on a les chaîne télé mes plu en hd
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re : Tv hd

pas bonjour non plus @booba55

 

sauf que sans ce qui est demandé, impossible de t'aider

 

fais ce qui est indiqué, il n'y a rien de bien compliqué, et on verra ensuite

 

quel modèle de box et de décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne